Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Août 2013 - 08:48:51
Shingeki no Kyojin — Attack on Titan. Vraiment sympa l'animé, avec un style bien similaire à Full Metal Alchemist, une autre série dont j'étais accro il y a bien longtemps.

Sinon Berserk, toujours Berserk; là j'attends le nouveau film avec impatience.

Samedi 17 Août 2013 - 15:04:26
En parlant de FMA, je l'ai fini il y a peu par contre apres avoir mate 2 episodes, j'ai lache l'affaire avec FMA: Brotherhood. Redire la meme histoire juste un peu differemment... non merci. En plus j'ai trouve FMA pas si genial que ca : trop de comique, l'intrigue qui met des plombes a se mettre en place, des HS de merde (alors que la serie a genre 52 episodes... un comble).

Bref... j'ai ete decu. Apres Phantom et Darker than Black, j'ai trouve ca assez moyen.

Samedi 17 Août 2013 - 16:32:30
@GandhiEgo
Sérieusement je pense que tu as lâché l'affaire trop vite effectivement c'est limite chiant  les premiers epsds sont quasi identiques, mais après cette petite parenthèse c'est une autre direction le truc est jouissif, vu que c'est surement frais dans ta tête mais redonne lui sa chance  car je pense qu'il vaut le coup 

Samedi 17 Août 2013 - 18:13:14
Karasu Tengu Kabuto

Un vieil animé pas très connu de 1990 et qui a son lot de trucs intéressants (même si je pense deviner la raison pour laquelle il n'a jamais passé la frontière, sauf en se perdant en Espagne).

Samedi 17 Août 2013 - 18:20:38

citation :
karkass_metalik dit : @GandhiEgo
Sérieusement je pense que tu as lâché l'affaire trop vite effectivement c'est limite chiant  les premiers epsds sont quasi identiques, mais après cette petite parenthèse c'est une autre direction le truc est jouissif, vu que c'est surement frais dans ta tête mais redonne lui sa chance  car je pense qu'il vaut le coup 

Arf... va falloir que je retelecharge 32 giga ! A l'occasion je me les referai.

Dimanche 18 Août 2013 - 02:04:47

Evangelion 1.11 - You Are (Not) Alone

Evangelion 2.22 - You Can (Not) Advance

Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo

Des longs métrages de cette mythique série, 3 films sur 4 , mais là c'est claire je vais m’arrêter aux 3 premiers; j'avais déjà du mal à assimiler ce que voulait raconter l'auteur avec la série je pensais qu'avec ces nouvelles moutures  il y aurait eu plus d'explication bah pareil j'ai stopper au milieu du 3eme films ,par contre je dois reconnaitre que sur le plan technique c'est tres bien fait.

Lundi 19 Août 2013 - 03:46:36

Ghost In The Shell:Arise
Dans ce premier film la section 9 n'existe pas , Togusa est un policier Batou est un Ranger  etc.. de l'action une enquête rondement mener tout les ingrédients qui ont fait le succès du titre vivement les 3 autres films 

Mercredi 21 Août 2013 - 23:59:48
Il faut que je mate ces GITS.

La, dans une veine assez similaire, je viens de finir le premier Mardock Scramble. Pas mal du tout. Reflexion, Action, et bien "fucked up".

Samedi 24 Août 2013 - 06:54:42

Another
Très bonne surprise c'est glauque sombre, histoire bien ficelé il n'y pas d'humour c'est du sérieux

Jeudi 29 Août 2013 - 15:57:22

Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Tuerie intégrale !! L'animation est à couper le souffle !