Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:15:30

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:47:42

citation :
GandhiEgo dit :

T'en penses quoi de celui-là ? Y'a eu un tel engouement pour cet anime, mais j'ai jamais pensé à sauter le pas.

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:56:38
J'ignorais pour l'engouement. Ecoute j'en suis seulement au 4eme episode mais je trouve ca sympa. Ca doit encore monter en rythme j'espere, mais l'histoire me plait. Question animation et dessins c'est bon aussi.

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:59:30
J'ai bien aimé , parait qu'il y'a une suite mais jamais vu .

Vendredi 05 Avril 2013 - 19:03:45
Je l'ai donc je la materai a la suite.

Vendredi 05 Avril 2013 - 19:05:10

citation :
GandhiEgo dit : J'ignorais pour l'engouement. Ecoute j'en suis seulement au 4eme episode mais je trouve ca sympa. Ca doit encore monter en rythme j'espere, mais l'histoire me plait. Question animation et dessins c'est bon aussi.

C'est surtout sur les quelques forums où j'étais quand il est sorti, j'entendais parler que de ça. Même parmi les moins connaisseurs ça passait régulièrement comme sujet de conversation. Aucune idée de pourquoi par contre.

A mater, si tu Dis que c'est bon.

Vendredi 19 Avril 2013 - 01:58:14

Les Enquêtes de Kindaichi
27/63 Les enquêtes sont rondement bien menées c'est dans la veine de "détective Conan" avec quand même un design plus harmonieux moins moche que Conan.pas de temps mort vraiment bien  

Vendredi 26 Avril 2013 - 03:12:27

Les Enfants Loups
Un coup de cœur ,les 1h57 passent très vite une ambiance très bucolique qui fait penser à Miyazaki ,le rendu de la campagne est très très joli ,l'histoire en elle même est d'une simplicité mais parvient à captiver ,apparemment ce réalisateur fait du bon boulot car j'avais aussi aimé ses 2 précédents films.

Jeudi 02 Mai 2013 - 12:45:45
To aru Majutsu no index.

Edit :

L'anime à un peu du mal à se lancer, mais une fois pris dans le trip, c'est vraiment pas mal à regarder.. toute une intrigue dans un univers ou magie et science se mélangent..

Vendredi 03 Mai 2013 - 01:48:58
Pour ma part je suis en train de me refaire les "Elfen Lied"    

http://hpics.li/b9b1674

Un de mes animes préférés et le Seul pourtant si court dans mon top animes qui serait plutot old school... mais de A a Z j'ai vraiment trop accroché.... et ne parlons même pas de l'opening 0