Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 19:20:21
La Vf de Full Metal Alchemist est bonne? Rien que la voix du petit frère dans l'armure me ferait dire le contraire, après je n'ai pas trop suivi les épisodes, le reste est peut-être bon.

Par contre des animes comme Cowboy Bebop, ou Evangelion, sont assez bien foutus de ce coté là aussi.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 20:10:00
Je parlais pas vraiment de la voix mais plus des textes qui sont proches de l'original et sans censure .

Vendredi 05 Novembre 2010 - 12:45:58

citation :
zabuza dit : Déjà que One Piece c'est à chier ...alors en VF  

Mais tu cherches vraiment les baffes toi en ce moment

citation :
Les seuls mangas valables en vf c'est : GTO , Samurai Shamploo et Full Metal

Bah tiens, je me remate les Samurai Shamploo en ce moment, mais en vostfr hein... J'aime bien le délire anachronique de l'anime, malgré une fin qui part un peu en sucette.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:08:28
En parlant de One Piece , Vince tu suis les scans en ce moment ? ça va etre énorme !

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:55:57
Les scans , c'est sur l'autre topic stp

Mardi 09 Novembre 2010 - 05:49:15

FMA Brotherhood
Bravo! une première série de 51 epsds  + un long métrage pour conclure les 51 ,et une autre saison de 64 epsds ou l'on ne s'ennuie pas une seul second alors chapeau
aux auteurs. à ne pas rater pour les fans d'animes  

Mardi 09 Novembre 2010 - 09:43:16
Apparemment ca a l'air bien ce Full Metal.
Romu aussi m'en a dit que du bien.
Faudra que je regarde ca , mais plus tard.

Pour le moment :

Densetsu no Yuusha no Densetsu

Ca pète !Un petit trailer pour vous mettre en appétit

Mardi 09 Novembre 2010 - 10:57:28
C'est quoi la différence entre Full Metal Alchemist et celui avec "Brotherhood" derrière?

Parce que FMA, quand je regardais les épisodes à la télé, c'était trop gamin pour moi et pas super bien dessiné, donc j'ai laissé de coté.

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:06:25
C'est quasi pareil sauf que ce dernier est une représentation  beaucoup plus fidèle du manga.

Plus moderne , donc plus beau et l'histoire est bien plus adulte avec la politique qui est bien plus présente.

Le premier volé ne traitait que 4 tomes du MaNga sur une vingtaine .....

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:15:01
D'accord. Merci beaucoup, il faudra que je me penche dessus.