Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mars 2013 - 21:03:12
Spriggan j'en ai entendue parler mais j'ai jamais vu et pour le reste je vais voire aussi , merci .

Jeudi 14 Mars 2013 - 21:15:42
Elfen Lied peut être ? C'est assez violent .

Jeudi 14 Mars 2013 - 21:27:02
@ karkas : c'est ça dont tu me parle Aachi & ssiipak?
Je trouve ça dégueulasse niveau dessins mais ça à l'air d'envoyer même si c'est pas se que je recherche .
@Zab : C'est assez ressent ça quand même mais je vais mater quand même la BA m'a donné faim haha . Merci .

Jeudi 14 Mars 2013 - 21:50:30

citation :
zabuza dit : Elfen Lied peut être ? C'est assez violent .

0 

Yes! Assez ? 0  Bon t'as une histoire a l'eau de rose dedans mais c'est pas ca le plus important. Des le premier episode t'es fixe.

Sinon, si t'es partant pour 12 x 50 min de pure violence : Hellsing Ultimate. Des vampires anglais contre des nazis (vampires eux aussi). Et si t'as peur d'un truc gothopouf, detrompe toi, ca charcle un max et c'est completement noir.

Jeudi 14 Mars 2013 - 21:57:07
Ouais putain Elfen Lied le premier épisode ça fait peur...
Mais je de bons souvenirs de cette série.

Samedi 16 Mars 2013 - 15:48:08
Paprika

Excellent . C'est le genre de MaNga qui me bote ,  dès les premières minutes j'étais à fond dedans . Pas vraiment violent même pas du tout mais j'adore , c'est space et même les dessins je l'ai trouve terribles .  Il m'a retourné le cerveau et c'est ce que j'aime , ça me rappelle la première fois que j'ai vu Gost in the Shell 2 , fumage de cerveau ... Merci Gandhiego

Lundi 18 Mars 2013 - 23:56:35

Ghost in the Shell - Stand Alone Complex 2nd GIG
Que dire si c'est que la 2eme saison est aussi bonne  que la 1ere,peut-être moins complexe que l'histoire du rieur ,en tout cas c'est de l'anime de qualité

Mardi 19 Mars 2013 - 00:15:37
Je viens de finir Spirited Away/Le Voyage de Chihiro. Wow, j'ai regarde ca comme un gosse, c'etait culcul la praline mais super beau et plein d'imagination. Tres beau film. Tres tres.

Jeudi 21 Mars 2013 - 23:24:25

Ghost in The Shell - S.A.C Solid State Society
Toujours dans la lignée des précédents encore une très bonne enquête de la section 9.
@GandhiEgo
Mine de rien les films de Miyazaki sont très très familial à part "Mononoke Hime" & "Nausicaa" ses film sont très gentil à l'inverse de Takahata du même studio ou ses films sont plus dures ,mais dans l'ensemble j'aime ce qu'il font

Mardi 26 Mars 2013 - 02:24:11

Blood C: The Last Dark
Ce long métrage est très très beau au niveau du visuel il met la claque par contre le scénario est plus que léger trop mou pas assez sombre  lors des longs dialogues qui n'apportent pas grand chose au bon déroulement de l'histoire on frise l'ennui . a voir quand même