Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:44:20

Hellsing Ultimate
cette série de 10 oav c'est une boucherie total un déferlement de violence & un déluge de feu et de sang,toute la noirceur d'Alucard est mise a jour notre vampire est sans pitié,ont apprend un peu plus sur les origines du vampire ,ceux qui ont aimés la série tv vont se regaler avec "Ultimate"

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:46:54
Tu l'as choppé où le Berserk 2 ?
Je l'ai eu mais sans sous titre .

Même si ca fait des années que je regarde des anims , y'a encore des mots que je comprends pas

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:49:41

citation :
karkass_metalik dit :
Hellsing Ultimate
cette série de 10 oav c'est une boucherie total un déferlement de violence & un déluge de feu et de sang,toute la noirceur d'Alucard est mise a jour notre vampire est sans pitié,ont apprend un peu plus sur les origines du vampire ,ceux qui ont aimés la série tv vont se regaler avec "Ultimate"

oh faut que je mate ca !

j'avais chope un OAV d'Hellsing mais c'etait juste a base de morceaux de la premiere serie et les trucs nouveaux etaient super mal dessines, clairement amateur.

je suppose que c'est pas la meme chose !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:40:50
@Zabuza je l'ai DL sur Downparadise

@GrandhiEgo L'oav 1 est un condensé de la première série & a partir de l'oav 3 on rentre dans le vif du sujet , & pour le coté graphique j'ai trouvé le Chara Design plus que raisonnable  je ne connais tes gouts en matiere graphique, mais là il faut quand même mater ce "Ultimate"

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:21:17
Queen's Blade.

Entre Ecchi et Fantasy... divertissant

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:47:30
On est à la limite quand même. C'est presque du hentai par moments.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 18:40:59
En parlant d'Hellsing :

Hellsing

Version animée de base (pas le ultimate).
Bonne surprise. Bon perso je trouve que 13 épisodes ça reste court, notamment pour exploiter à fond le perso d'Alucard.
Ce qui est super plaisant c'est que Hellsing c'est pas plein de bons sentiments ou avec un putain de relou qui demande des ramens toutes les 15 secondes. C'est noir, direct, violent, avec une ambiance gothique magnifique (les nuances de rouge et noir sont saisissantes) et ça reste du sérieux.

Maintenant je pense que je vais tenter les Ultimate, ça a l'air vraiment bon !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:34:43
Claymore. Ca commence plutot bien et en plus c'est court.

Dimanche 03 Mars 2013 - 14:56:15

citation :
GandhiEgo dit : Claymore. Ca commence plutot bien et en plus c'est court.

Bah finalement je suis decu. C'est bien trop court. Y avait vraiment matiere a faire beaucoup plus et pas bacler la fin comme ca. Le MaNga continuant toujours, je suppose que l'anime a ete arrete faute de succes.

Dommage, l'histoire est certes bateau mais les combats et l'animation, le dessin, etaient vraiment au top.

Ce soir j'enchaine avec la saison 1 de Hell Girl.

Lundi 04 Mars 2013 - 10:31:24

Another

Bonne surprise ! Alors autant les premiers épisodes sont troublants, on comprend rien, mais au fur et à mesure l'animé gagne en puissance.
Une ambiance style film d'horreur japonais qui s'installe, des morts violentes et inexpliquées, des suspicions étranges, un suspense qui monte en puissance ...
Les trois derniers épisodes sont un régal de ce point de vue là. Niveau graphisme, c'est joli avec en plus l'animation de synthèse utilisée à quelques moments pour donner des effets de profondeur.
Et comme je l'ai dit précédemment, niveau ambiance c'est pas débile, ça reste sérieux et angoissant.
Petit regret, que 12 épisodes ...