Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Novembre 2012 - 13:50:25
Et bien moi; en ce moment, je lis ceci :

C' est l' adaptation d' un webcomic tenu par un type qui s' appelle ONE, c' est à la base en japonais, et j' ai plus le lien de la bête.
Ce MaNga est donc scénarisé par ONE lui même et c' est dessiné par Yusuke Murata, l' auteur de Eyeshield 21. <3

On se tape des barres, et puis les dessins sont orgasmiques tellement ils sont classes.

Mardi 27 Novembre 2012 - 23:37:33

Gantz

Le synopsis m'avait tapé dans l'oeil. En bref, c'est l'histoire de deux ados qui sauvent al vie d'un mendiant, acte qui leur coûte la vie à tous deux. Mais au lieu de mourir, ils sont transportés dans une sorte de monde parallèle (avec d'autres gens qui viennent de mourir), où ils doivent remplir les missions d'une étrange boule noire afin de rester en vie, tout en étant toujours dans l'incapacité de juger s'ils sont vraiment morts ou pas.
Scénario attirant mais en fait l'animé est vraiment pas top. Déjà, le truc ultra chiant, du voyeurisme, un héros pervers, du sexe, et à chaque fois ça n'a strictement rien à voir avec l'intrigue. Ensuite c'est ultra lent, peu d'action (un peu plus dans la saison 2 heureusement). Enfin, l'animé ne fait que survoler son propos, il y a un manque de consistance et l'épilogue est du ressort de la blague.
Le bon point c'est que l'animé fait dans le bon Gore (bien comme y faut) et se révèle à certains moments original (premier épisode très bien mis en scène, une dose de psychologie ...) mais ça reste insuffisant pour remonter le niveau global qui est bien faible.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 13:46:17

Hate de voir la suite .

Dimanche 16 Décembre 2012 - 13:53:51
Y'a pas de suite , ça se termine (en animé) quand c'est le plus intéressant ! le reste tout sur papier .

Dimanche 16 Décembre 2012 - 15:13:07
Ben si , c'est ca la suite

Berserk – The Battle for Doldrey (Arc 2 )

Y'a même le 3 en 2013

Dimanche 16 Décembre 2012 - 15:29:56
Oui mais non , c'est à peu près comme le 1er animé en 25 épisodes et des brouettes , quand ça part en délire fantastique y'a pas de suite . Tu verras !

Dimanche 16 Décembre 2012 - 16:50:09

Trinity Blood

Histoire d'un mystérieux envoyé du Vatican qui doit enquêter sur Terre pour résoudre les agissements étranges d'un mystérieuse organisation criminelle qui veut déséquilibrer les relations entre les humains et les vampires (le tout en sachant qu'un Armageddon a eu lieu 900 ans auparavant).
L'animé est sympa, graphiquement superbe, dans la veine d'un Code Geass, bonne intrigue même si le scénario est pas non plus d'une originalité renversante. Bon dosage entre Action et trame dramatique.
Seul reproche c'est dès qu'on arrive vers la fin de l'animé (4/5 derniers épisodes) tout fout le camp, l'intrigue s'accélère sans que l'on n'y comprenne rien et l'animé s'arrête au milieu du MaNga, donc on nous laisse un peu orphelin. Bien dommage alors que l'animé était prometteur ...

Samedi 29 Décembre 2012 - 19:00:01

Berserk Golden Age Arc II-The Battle For Doldrey
100% épique vraiment magistral , 3 longs métrages ce n'est pas assez pour une œuvre d'une telle envergure surtout que la durée de chaque film est de 1h30 ,encore 3 films de 2h00 ce serai parfait, avant d'attaquer cuila je me suis replonger de le premier ,que du bonheur

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:36:06
Cent Mille guerriers de métal . Pas mon préféré mais putain les filades ... elles tuent .

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:19:08
Dernièrement,No Ein :

Bonne surprise que cet anime en dépit d'un chara design assez atypique (notamment les yeux). L'histoire se déroule entre plusieurs dimensions, la Terre et Lacrima , une dimension parallèle sorte de future et éventuelle Terre. Les héros, des jeunes sur la Terre et leurs double sur Lacrima se battent afin d'éviter l'absorption par Shangri la (le méchant) de toutes les dimensions pour les fusionner en une seule et même dimension. Les perso sont rapidement attachants (ma préférence allant pour Karasu, cheveux blanc, regard froid, mais d'une puissance redoutable). De plus l'anime se base, véritablement, sur des travaux en relation avec les sciences quantiques collant ainsi avec notre réalité, en partie. Et les décors sont vraiment bien réalisés. Bref un excellent moment.