Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 17:36:59

Area No Kishi

Mercredi 19 Septembre 2012 - 17:44:55
Alors ?

Mercredi 19 Septembre 2012 - 18:03:26
J'en suis qu'au 4 pour le moment .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 18:33:29
Ouais encore 30 .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 19:03:15
J'en suis au 5 depuis , j'avance , j'avance

Sinon , pour l'instant c'est beaucoup de blabla  et pas trop de football .
J'espère que ca va vite arriver .

Mercredi 26 Septembre 2012 - 18:59:24
Hop j me le refait.

Et sa suite :

On tombe en plein héroic fantasy ( voire un peu rpg ), suivant l'histoire de la tour de druaga ( à la base étant une série de jeux vidéo ). bien plaisant.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 10:00:40

Jojo's Bizarre Adventure

Première véritable adaptation du MaNga en anime .

Vendredi 19 Octobre 2012 - 11:20:03
J'allais me matter le 2ème épisode tiens !

Samedi 20 Octobre 2012 - 08:47:06
Steins gate.

Un anime assez spécial, on y retrouve un genre de savant tentant de manipuler l'espace temps, complètement parano qui pense que le monde est contrôlé par une organisation secrète qui agit dans l'ombre en contrôlant le temps et événements..

pour l'instant c'est assez spécial, pas trop d'action, l'anime se concentre sur les recherches du chercheur un peu fou et de son équipe assez spéciale.. mais malgré l'humour il plane une certaine ambiance un peu stressante / malsaine sur les bords.. à voir si ça va bien décoller par la suite.

Edit : anime terminé, sans vraiment décoller, l'histoire et les longs premiers épisodes prennent tout leurs sens dans la seconde partie, ou le héro commencera à se battre contre le temps.. sympa.

Mardi 20 Novembre 2012 - 22:43:37

Saint Seiya - Lost Canvas

J'avais toujours mis plus ou moins de côté Lost Canvas, autant en livre qu'animé, vis à vis de la saga mythique que j'adore depuis mon plus jeune âge. Erreur réparée avec les mangas que je dévore, et qui sont finalement bien plus riche que je ne le pensais (pas simplement un copié collé de la guerre actuelle mais 200 ans avant, mais avec des éléments cruciaux sur la 1er saga à venir). Du coup, je me sens obligé de regarder aussi les animés, qui sont ma foi, très fidèles et beaux.
Pegasus Ryu Sei Ken !!