Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Août 2012 - 20:33:49

citation :
karkass_metalik dit :
Highschool Of The Dead
90% d'adrénaline,est-ce un hommage a "ZOMBIE" de Romeo ? peut etre .
quelques scenes Ecchi ,en gros un bon survival Horreur

Quelques scènes? T'es gentil ou c'est un euphémisme volontaire ?
Je me le remate aussi même si je suis pas très fan du trip zombie.

Special A.

Un shojo ma foi bien plus supportable que des conneries du genre Vampire Knight ou Nana du fait d'un humour bien présent. Les personnages ont tous un trait de personnalité bien développé et unique ce qui a tendance à m'intéresser d'avantage. En gros pas un animé sublime mais suffisamment sympa pour qu'on le regarde.

Vendredi 10 Août 2012 - 17:43:48
-death note
-AE NO EXORCIST
-11 EYES
-AZURA CRYNG

Mardi 14 Août 2012 - 16:01:52

Manyuu Hiken Chou
Mélange de Sabre & d'ecchi mais c'est plus un prétexte pour montrer des seins a tout va,j'ai quand même rigolé ,cette serie c'est vite vu vite oublié  sauf les scènes de seins ahahahaha!

Mardi 14 Août 2012 - 19:38:21
Ah la la j'eus commencé ce truc pour m'arrêter au milieu du 2ème épisode ! Sont graves ces japs ! ^^

Mardi 14 Août 2012 - 19:43:09
J'ai maté les 12 epsds & a chaque epsd  je Dis il y a que les Japonais pour nous sortir des truc comme ça ,ahahahahahahaha!

Lundi 27 Août 2012 - 15:17:36
Queen's Blade reste devant .

Vendredi 31 Août 2012 - 05:01:38
Hellsing

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:12:34
Je viens tout juste de finir Ergo Proxy. C'est tout simplement superbe, j'ai rarement vu une anime aussi soignée graphiquement parlant, avec en plus un scénario franchement bien ficelé. A voir!

Samedi 08 Septembre 2012 - 16:17:48
Dennou Coil

Une bonne surprise cet anime, assez original dans l'ensemble. L'histoire se déroule dans un futur proche (2020) Les protagonistes se servent de lunettes afin de se projeter dans une dimension informatique (pouvant même ouvrir des Vortex pour rentrer dans une dimension cachée et interdite) en temps réel. Le souci est que cette dimension est constamment balayée par "Satchii" un espèce de gros nettoyeur/Anti Virus qui tire sur un peu tout ce qui bouge, au design assez moyen d'ailleurs, le Seul moyen de lui échapper étant soit les bâtiments domestiques privées(maisons par exemple) soit des lieux bien précis (sanctuaires, tori etc...).

Niveau chara design c'est du bon aussi, avec un trait assez rond et vif. J'entame le 7 épisode sous peu. Une agréable surprise donc.

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:48:59

citation :
Cersei dit : Je viens tout juste de finir Ergo Proxy. C'est tout simplement superbe, j'ai rarement vu une anime aussi soignée graphiquement parlant, avec en plus un scénario franchement bien ficelé. A voir!

Certainement l'un des trucs les mieux travaillés au niveau du scénario. Peu d'action mais si on se laisse prendre par l'histoire, du mal à décrocher après. La saison 2 de Ghost in the Shell m'a rappelé un peu Ergo Proxy par le côté plus construit du scénario (moins d'épisodes stand alone).

@Nightowl: Ça me rappelle un peu le pitch de Persona 5 ce truc.