Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juin 2012 - 02:03:45

Onigamiden : La Légende Du Dragon Millénaire
encore une tres bonne surprise, c'est bien fait & l'histoire se passe a l’ère Heian chose assez rare dans l'animation japonaise pour être signalé,le chara design peu rebuter par son coté rond des personnages mais au-delà cette apparence c'est un tres bon long métrage

Samedi 07 Juillet 2012 - 16:33:52
En ce moment je découvre complétement le MaNga animé, j'ai commencé Lady Oscar :

C'est pour commencer, je pensais pas que j'aimerais mais en fin de compte j'aime plutôt bien.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 12:55:17
Niveau anims c'est pas franchement dans celui là qu'il faut taper .
Tu verras (si tu continues  les anims ) qu'il y a 100 fois , 1000 fois mieux que Lady Oscar et de loin .

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:17:55

La Colline Aux Coquelicots
Aaah ce Ghibli la ne m'a pas passionné du tout 1h30 & j'ai trouvé ça looong pourtant les décors sont magnifiques toujours dans le Japon rural ,mais pour être franc je me suis fait chier .
certes Il y a mieux que Lady Oscar un pour un anime de cette age ça reste une référence avec sont histoire bien rude pas de niaiserie comme on en trouve dans beaucoup d'anime aujourd'hui 

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:33:14
J'ai vu la BA , j'ai même pas tenté de le visionner celui là
Les Ghibli sont pas terrible depuis quelques temps  .

Jeudi 12 Juillet 2012 - 15:16:04
Pygmalion, un vieux DA d'Héroic Fantasy du temps du club dorothée...

Lundi 16 Juillet 2012 - 23:48:24

Detroit Metal City

Je remercie le gars (je sais plus qui c'est) qui a posté ça sur le topic. Hilarant, que des clichés sur le metal mais bien drôle.

Mardi 17 Juillet 2012 - 00:29:48
Enorme ce truc , faut que je le rematte bientot !

Lundi 30 Juillet 2012 - 23:14:53
Petite série d'animé en ce moment:

School Rumble - saison 1 et 2.

Vraiment sympa comme animé, l'histoire romantique ne sert vraiment que de prétexte à déclencher des gags et des quiproquos plus absurdes les uns que les autres (c'est pas encore le bordel comme Excel Saga mais ça s'en rapproche).

Ghost in the Shell SAC - second GIG.

Suite de cet animé bien foutu (je connais pas les films) à l'intrigue plus ficelée et plus tortueuse encore que celle de la première saison. Les personnages secondaires sont mieux intégrés d'ailleurs et apportent une meilleure consistance à l'histoire.

Yu Yu Hakusho.

Déjà présenté mais toujours fun à regarder.

Saint Seiya.

Un culte mais toujours aussi bon malgré des doublages foireux (avec 4/5 doubleurs par épisodes aussi ... on se souvient du chevalier du bélier qui change de voix au moins par épisode).

Mardi 31 Juillet 2012 - 17:08:38

The Tibetan Dog
l'anime est bien foutu,mais l'histoire prend un temps fou à démarrer ,et quand ça démarre c'est déjà la fin, dommage car la qualité technique & visuel étaient au rendez-vous