Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 31 Octobre 2010 - 08:31:16

citation :
da_sway dit : Non Cédric, , bien en manhwa. C'est l'équivalent du MaNga papier en Corée

Ah ben tiens , j'étais pas au courant que ca s' appelait comme ca.
Je vais chercher ca alors .


Lundi 01 Novembre 2010 - 05:40:02

Gunfight à la Noir & Madlax , serie 13 epsds c'est ce que je préfère


Jeudi 04 Novembre 2010 - 11:43:20

Hokuto no Ken -  Raoh Gaiden


Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:34:50

citation :
zabuza dit :
Hokuto no Ken -  Raoh Gaiden

 
J'ai pas vu les deux ou trois derniers .

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:40:24
Moi non plus j'avais pas tout vu du coup je recommence depuis le début.


Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:39:06
One Piece, sur Direct Star...

Hé bah la VF, ça me met un coup de pied dans la tronche tellement c'est horrible.


Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:45:25
Non mais ca c'est interdit la VF , hérétique que tu es !

Déjà que One Piece c'est à chier ...alors en VF  


Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:05:42

citation :
zabuza dit : Non mais ca c'est interdit la VF , hérétique que tu es !

Déjà que One Piece c'est à chier ...alors en VF  


Vilain tout plein ^^ Critique pas mon Shênen préféré !! je sais bien que la VF c'est interdit, pour ça que je les ai regarder en V.O. raw avant

Mais si quelqu'un peu me dire ce qu'il foutent à repasser les épisodes du début en mode best-of, en plein milieu de l'arc Water Seven je veux bien une réponse, parce que je suis perdu la...


Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:12:54
Les traductions en vf ne suivent pas , ils traduisent 20 épisodes et il faut attendre 4 mois pour avoir la suite . Rien de tel que les vostf , One Piece , là en ce moment c'est la guerre entre la marine et les pirates pour empecher l'exécution de Ace .
 
Les seuls mangas valables en vf c'est : GTO , Samurai Shamploo et Full Metal

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:18:42

citation :
infestuus dit : Les traductions en vf ne suivent pas , ils traduisent 20 épisodes et il faut attendre 4 mois pour avoir la suite . Rien de tel que les vostf , One Piece , là en ce moment c'est la guerre entre la marine et les pirates pour empecher l'exécution de Ace .
 
Les seuls mangas valables en vf c'est : GTO , Samurai Shamploo et Full Metal


Okay merci de l'explication, pis en même temps vu que c'est à la TV, on sait déjà qu'ils sont une plombe en retard, et vu que j'ai lâché les animés en japonais il y a perpet' pour me concentrer sur les scans et sur les tomes