Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2012 - 00:53:53

Higurashi No Naku Koro Ni Kai

Deuxième et dernière saison. C'est pas trop mal mais on est en dessous de la première. En fait le problème c'est déjà que l'on perd tous les aspects gores et horreurs de la première saison, du coup la dynamique en prend un coup et on retombe facilement dans la linéarité. Ensuite, on apprend enfin les secrets du village etc ... mais le dénouement est un peu suffisant et on nous fait patienter pendant beaucoup trop d'épisodes. En fait ils auraient pu tout réunir en une seule grosse saison de 25 épisodes, pour avoir un rendu qualitativement meilleur. Reste tout de même un MaNga agréable, car assez original et permettant de se triturer les méninges.

Lundi 09 Avril 2012 - 19:11:49

Buddha
ce film relate la vie du prince Siddhartha avant qu'il ne parte en quête de spiritualité pour devenir qui on sait,apres  sur le plan technique il n'y a pas de prouesse une animation basique je m'attendais a mieux pour un projet de cette envergure, & le design a la Tezuka non plus ne m'a pas fort impression,bref... avoir une fois pour ne pas mourir idiot

Lundi 09 Avril 2012 - 19:51:01
Il a fait quoi d'autre Tezuka?

Lundi 09 Avril 2012 - 21:34:07
Bonne question .
Je connais rien de lui ou alors je le sais pas

Lundi 09 Avril 2012 - 23:37:52
ahahahahahaha! le père du MaNga vous vous moquez de moi là!!!!

Mardi 10 Avril 2012 - 00:35:47
Déjà Astro .

Mardi 10 Avril 2012 - 00:44:44
j'ai lu qu'un Seul MaNga de Tezuka "L'histoire des 3 Adolf" dessins moches mais le scénario était palpitant, Astro l'adaptation en long-métrage 3D était TROP pourri , j'ai bien aimé les adaptations de Black Jack

Mardi 10 Avril 2012 - 00:47:00
C'est l'Astro des années 60 , en fait il a crée le perso .

Mardi 10 Avril 2012 - 09:32:21

citation :
karkass_metalik dit : ahahahahahaha! le père du MaNga vous vous moquez de moi là!!!!

Je lis pas de MaNga , c'est peut être pour ca aussi

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:25:10

Colorful
voila un film bien sympa ,mais un peu long quand même 2h10 surtout l(histoire nous raconte le quotidien d'un jeune garçon qui s'est suicidé,ne cherchez pas d'action ici ,il n'y en a pas l'auteur a misé sur les détails technique et surtout sur les rapports humain