Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:20:07

citation :
karkass_metalik dit : ce serait bien si tu mettais le mon de Ton ANIME car on ne voit pas l'affiche

oui scuze j'avais pas vu hier je vien de le mettre

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:31:20
Ouais Brave 10 c'est du lourd pour le moment .

Mais y'a que 3 ep pour l'instant .

Mercredi 25 Janvier 2012 - 00:29:51
j'ai commencé a les DL aussi mais j'attends les 12 epds pour tout mater d'un Seul coup

Jeudi 26 Janvier 2012 - 14:16:41
c'est vrais que c'est rageant quand on doit attendre un épisode par semaine

Dimanche 29 Janvier 2012 - 22:51:28
Redline

Une tuerie cet anime. Du point de vue purement visuel déjà, ça te fout des étoiles dans les yeux tellement c'est beau, les personnages dépotent, l'histoire est plutôt sympa (même si un peu banale) avec des scènes trop psyché pour qu'on essaye d'en comprendre le sens plus tard, des courses qui relèguent n'importe quel Fast and Furious ou Wipeout au rend de simple compétition en karting, ahah. Le film se termine sur un grand n'importe quoi bien punkisant, comme un gros fuck off aux règles scénaristiques. En gros, une sorte de "fou du volant" nippon boosté aux acides qui te décalque la rétine et te retourne le crâne! Une bombe quoi.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 22:54:38
ahahahaha! tu l'as poster partout c'est sûre on va pas le rater

Dimanche 29 Janvier 2012 - 23:13:42
Je sais que certains ne trainent pas trop sur le topic des films d'animation et que d'autres au contraire ne viennent pas trop dans les Animes, donc je me suis dit que pour une meilleure visibilité, il conviendrait mieux de le mettre dans les deux.

Non franchement, ça a été une grosse claque, si tu as l'occasion, n'hésites pas.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 23:29:11
T'as eu raison , ça m'intéresse !

Lundi 30 Janvier 2012 - 00:30:43
wouaiis là il me reste 6 epsds de Blade a DL le temps de mater ça vais voir ce que Redline donne

Lundi 30 Janvier 2012 - 08:14:39

citation :
infestuus dit : T'as eu raison , ça m'intéresse !

J'approuve !