Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Décembre 2011 - 15:02:54

citation :
karkass_metalik dit :
Hoshi o Ou Kodomo
le visuel est très beau, le bestiaire fantastique fait penser à Mononoke Hime,  & Gedo Senki pour certains persos ,un excellent film d'animation qui dure près de 2h la fluidité de l'animation est impeccable
Très très bon, merci !

Mercredi 14 Décembre 2011 - 15:52:09

citation :
zabuza dit : C'est zéro  Vampire Knight !
Me caler ca entre les trois autres , ca mérite un averto

Pitié

Vendredi 16 Décembre 2011 - 14:44:19
The Garden of sinners.

Je viens de me faire les 7 films.. vraiment sympa.

Lundi 19 Décembre 2011 - 22:04:50

Hashire!Melos (1992)
Près de 20 ans que je désespérais de voir ce film & enfin!!
le grain de l'image a un peu vieilli mais le film est excellent on ne s'ennuie pas une seconde,on peut toujours espérer une bonne sortie DVD avec une bonne qualité d'image,le Chara Design pourra rebuté certain mais on s'attache très vite au personnage principal "MELOS" vraiment bien

Mardi 20 Décembre 2011 - 17:47:19
Back to Beck...

Vendredi 23 Décembre 2011 - 02:40:47

Karas
une claque visuel , entre SF Fantastique & polar un excellent anime

Vendredi 23 Décembre 2011 - 08:47:29
Ah oui Karas, vraiment très bon.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 13:36:30

citation :
karkass_metalik dit :
Hakuouki: Shinsengumi Kitan
Beau décors,belle lumiere paysage magnifique;il faut attendre la 2eme saison pour connaitre le dénouement de ce "jidai-Geki"

je me suis retapé la première saison là (12 epsds),je commence le seconde saison

Mardi 27 Décembre 2011 - 14:32:41
Un topic anime???trop cool!!!

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

Du lourd. Trait très fin, très bon scénar',animation sans faille on plonge très vite dans l'histoire. Je reprocherai juste parfois un léger manque de dynamisme dans le déroulement.

8/10

Et hier :

Summer Wars

Là aussi niveau réalisation c'est du lourd, et le concept de "Oz" est vachement bien foutu".

8/10 (aussi tiens)

Et pis aussi Porco Rosso de Miyazaki que j'avais jamais vu encore. ça a un peu vieilli au niveau du character design(date de 1992 tout de même). Le héros anthropomorphe, et le contexte historique( quoique fantaisiste par moments) m'ont rappellé le Sherlock Holmes de Miyazaki que je regardai quand j'étais tout petit. 8/10

+ plein d'autres, mais il me faudrait un topic à moi tout Seul, donc bon....

Mardi 27 Décembre 2011 - 18:04:39

J'ai pas été plus loin que le sauvetage de Rukia dans la Soul Society. J'avais lu les mangas mais je m'étais arrêté au tome 32 et depuis, j'en ai plus aucun souvenir. Je recommence à regarder la série en STFR à partir du sauvetage de Rukia.