Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 14:52:53
Par contre le Texhno .. même constat .
Je l'ai en coffret dvd , mais j'ai même pas fait l'effort non plus de le mater jusqu'à la fin.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:50:55

Loups Garous
Bref.. j'ai lâché l'affaire après 1h de visionnage

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:53:04

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:55:23
Tu l'as vu cuila ?

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:58:05
Non mais ca va aller je crois

Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:09:56

Gantz

Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:21:00

citation :
ChainsawMassacre dit :

Gantz

Voila un anime qui m'as profondément énervé surtout que j'ai acheté les coffrets ,pour moi cet anime c'est juste un torrent de violence gratuite ,j'espere que dans le MaNga il y a une bonne explication de cette invasion d'extraterrestre plus ou moins farfelu ,c'est la première et derniere fois que j’achète une serie sans l'avoir Dl avant pour voir ce que ça donne en gros loool

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:06:57

citation :
karkass_metalik dit :
Loups Garous
Bref.. j'ai lâché l'affaire après 1h de visionnage

C'est pas une série Clamp ça? En tout cas, rien que le nom et la gueule des persos ça donne pas envie.

Lundi 17 Octobre 2011 - 09:55:19

citation :
karkass_metalik dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Gantz

Voila un anime qui m'as profondément énervé surtout que j'ai acheté les coffrets ,pour moi cet anime c'est juste un torrent de violence gratuite ,j'espere que dans le MaNga il y a une bonne explication de cette invasion d'extraterrestre plus ou moins farfelu ,c'est la première et derniere fois que j’achète une serie sans l'avoir Dl avant pour voir ce que ça donne en gros loool
Ouep dans le MaNga l'histoire, certes très Gore, est nettement plus détaillée, et par la suite ça se calme franchement. Dans l'ensemble cela reste un bon MaNga, même si cela s'essoufle au fur et à mesure, avec en prime quelques passages très chiants (des amourettes pénibles).

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:01:29
Ao no exorcist

entrain de le continuer.