Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:26:39
Ça marche, merci les gars  !

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:43:34
Je me rappelle Gundam Wing première saison ça passait sur M6, un bon animé ça aussi.

Black Lagoon première saison.

Toujours aussi sympa la première saison, il faudrait que je regarde la deuxième, je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

Hellsing Ultimate.
Les OAV ont tout de même plus d'ambiance que la série normale (d'ailleurs le doublage est moyen dans la VF, à part Alucard qui a une voix à peu près potable).

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:42:34
Raah mais tu es fou, il FAUT regarder les animes en vostfr...
EDIT: C ça a été dit dans la page précédente. Pas vu..

Samedi 10 Septembre 2011 - 13:14:44
Ben quand tu regardes les trucs à la TV, les animés sont rarement en VOSTFR, ou alors il faut attendre certains animés spéciaux. Mais après oui je regarde tout en VOSTFR.

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:06:30
@Elv : Si tu aimes les combats et le Fantastique, et qu'il te faut une bonne Vf, tu peux essayer Vision d'Escaflowne ou Rahxephon

Après personellement, je ne peux que te conseiller Cowboy Bebop, il y a moins de combat, mais c'est surement l'un (LE pour moi) des meilleurs animes jamais sortis.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 11:05:01
Il va mater les anims comme tout le monde en vost et il va pas nous gonfler

Mercredi 14 Septembre 2011 - 19:55:45

citation :
zabuza dit : Il va mater les anims comme tout le monde en vost et il va pas nous gonfler

Bah bien obligé sur les derniers épisodes de Ken ...

Lady Oscar

Rien ne vaut les vieux classiques !

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:11:00
Question con (mais je veux une réponse intelligente): c'est quoi exactement les OAV?
Pour Beelzebub, sur le site où je regarde, il y a 33 épisodes et ensuite 1 OAV, c'est quoi la différence?

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:35:29
Un Oav c'est un épisode annexe .Ca se trouve dans la même période , mais si tu le rates , ca n'a aucune influence sur l'histoire .( la plupart du temps)
En général c'est des minis films .

Jeudi 15 Septembre 2011 - 03:40:11
OAV c'est pour le marché de la vidéo , tu as les séries qui passent à la télévision les longs Métrages pour le ciné & les OAV uniquement pour la vidéo,ce que Disney a compris en sortant des suites immondes de leur grand succès direct en vidéo ( Roi Lion 2,Mulan 2 etc..)