Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Août 2011 - 22:25:08

citation :
Vous m'avez contaminé les gars, j'aurais jamais cru accrocher à ce point
les anims et encore moins mater les bleach, dire qu'au début je
comprenais pas qu'on puisse s'enfiler autant d'épisodes

Heureux Ton Zaza

Samedi 27 Août 2011 - 09:16:04
C'est vrai, quand je pense au temps passé à regarder ou lire des mangas, c'est assez aberrant...

Samedi 27 Août 2011 - 12:23:31

citation :
cile dit :

et depuis avant hier:

Oh putain le délire, je peux plus m'en passer !!

Vous m'avez contaminé les gars, j'aurais jamais cru accrocher à ce point les anims et encore moins mater les bleach, dire qu'au début je comprenais pas qu'on puisse s'enfiler autant d'épisodes

Da Buuuuuu !!! 0  t'es à fond dedans ayez !

Samedi 27 Août 2011 - 13:22:42
Hé hé, ça tue, avec céd on a appris à Maïa à faire pareil

Samedi 27 Août 2011 - 22:53:00
Da Buuuu !!!!! héhé
Trop marrant de voir Maïa faire Bébé Beel

Mercredi 31 Août 2011 - 20:23:14

Death Note

J'ai vraiment bien accroché. Même si durant certains épisodes étaient un peu à côté de la plaque, ce jeu de cache-cache psychologique est savoureux, à la manière d'un One Outs.

Bleach

Enfin je m'y suis mis. J'en suis bientôt à l'épisode 100 (putain et dire qu'ils en sont déjà à plus de 300 !!!). C'est vraiment pas mal, à condition que l'animé ne se perde pas dans les méandres de l'inutilité, genre les persos qui parlent pendant deux plombes avant de se donner un coup d'épée c'est chiant. En plus là je suis en plein dans les HS donc c'est pas forcément marrant...
Reste que lorsque le MaNga nous livre des combats dignes de ce nom, les épisodes se savourent à vitesse grand V ! En plus l'intrigue de Bleach est très intéressante, là où celle de Naruto m'avait endormie. Et les personnages sont vraiment charismatiques. En bref, à continuer !

Vendredi 09 Septembre 2011 - 02:25:18

Black Lagoon Roberta's Blood Trail
Apres 2 bonnes saisons une serie de 5 oav qui décoiffent c'est la suite de la série c'est assez violent quand même  

Vendredi 09 Septembre 2011 - 16:55:19

citation :
Elvangar dit :
Ken le Survivant

Après plus de 70 épisodes visionnés, les doublages commencent sérieusement à me gonfler ! sur un voire 2 épisodes, c'est marrant, ensuite, c'est franchement lourd. Sinon revoir Ken plus d'un quart de siècle après l'avoir découvert, ça fait bizarre. Le scénar est basique, les méchants sont méchants mais niveau psychologie manquent sérieusement d'épaisseur pour ne pas dire qu'ils sont caricaturaux. Quant à Ken, il est plus volubile avec ses ennemis qu'avec ses proches (cherchez l'erreur), pis faudra qu'on m'explique comment il fait pour avoir toujours une tenue de rechange à chaque épisode voire 2 dans le même épisode, il est trop fort ce gars !

Vendredi 09 Septembre 2011 - 17:10:10
Pour moi, un comeback pour Dragon Ball GT, je ne l'ai jamais terminé (Malgré les 64 Episodes)

Vendredi 09 Septembre 2011 - 17:31:33
Elv:
Regarde les en vo ma foi!