Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Août 2011 - 22:05:45

citation :
Ouep, et ça continue en papier donc on ne désespère de les revoir bientot en anime !

Merci pour l'info j'étais pas du tout au courant (et c'est pas ironique )

Jeudi 18 Août 2011 - 14:43:52

citation :
zabuza dit :

citation :
Ouep, et ça continue en papier donc on ne désespère de les revoir bientot en anime !

Merci pour l'info j'étais pas du tout au courant (et c'est pas ironique )

Ben le 3/4 des MaNga sont plus long sur papier , Claymore , Berserk , kenichi , Hunter X Hunter , D Gray Man etc... il y'en a à la pelle ont été adaptés en animés mais sont bien plus court .

Vendredi 19 Août 2011 - 18:37:15

Je dois avouer que j'avais des aprioris sur les Mangas , mais un ami m'a fortement inciter a regarder celui là et je dois avouer que c'est frenchemet pas mal !!
Si quelqu'un pourrais m'en conseiller un dans la même veine que celui là ce serait parfait 0

Lundi 22 Août 2011 - 14:35:07

Sacred Seven

Lundi 22 Août 2011 - 16:33:34
Pas vu les 2 derniers de Sacred Seven .

En ce moment avec mon pote , on se mattent Bakki , c'est du bourrin !

Lundi 22 Août 2011 - 16:38:29
Je viens de mater les 3 premiers pour le moment .
Ca va , ca claque bien  !

Mardi 23 Août 2011 - 19:36:20

citation :
ChainsawMassacre dit : 
Si quelqu'un pourrais m'en conseiller un dans la même veine que celui là ce serait parfait 0

Essaye One Outs, ça parle de Baseball mais dans le fond ça se ressemble un peu, je pense que tu pourrais apprécier, il ne faut juste pas s'arrêter au premier épisode.

Jeudi 25 Août 2011 - 18:11:51

citation :
BlackAngel181 dit : Ghost in the Shell - Saison 1

Pareil, et si ça intéresse certains, GONG met toute la saison 1 en visionnage libre VOST et VF sur sa chaîne Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/user/ghost-in-the-shell/1

Vendredi 26 Août 2011 - 02:17:51

Ken le Survivant

Vendredi 26 Août 2011 - 22:23:14

et depuis avant hier:

Oh putain le délire, je peux plus m'en passer !!

Vous m'avez contaminé les gars, j'aurais jamais cru accrocher à ce point les anims et encore moins mater les bleach, dire qu'au début je comprenais pas qu'on puisse s'enfiler autant d'épisodes