Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Août 2011 - 17:43:57

Blood C

Dimanche 07 Août 2011 - 23:40:15
Golden Boy

Lundi 08 Août 2011 - 10:38:07

citation :
zabuza dit :
Blood C

Bidon ce MaNga .

Lundi 08 Août 2011 - 14:58:39
J'ai vu que le premier ep.
Faut que j'arrête alors ? J'vais pas me casser le cul à en regarder d'autres si c'est vraiment bidon...

Lundi 08 Août 2011 - 16:41:56
Ouais c'est nul .

Lundi 08 Août 2011 - 18:00:49

Bartender
Excellente série c'est une ode aux spiritueux tout dans cet anime est pour plaire ,la présentation bouteilles lors des travelings du bar donne cette terrible envie de boire ,on a un peu l'histoire de chaque alcool et surtout la voix chaleureuse du narrateur qui donne un coté très convivial a cette série,l'épisode 8 m'a le plus enthousiasmé parce qu'il a parlé des différents Pastis & fait un clin d’œil à un Rhum Martiniquais.
cette série est a consommer sans modération.sans oublier la B.O tres piano bar.
par contre les amateurs de Shonen & Nekketsu ne seront pas convaincus il y a pas d'action.

Lundi 15 Août 2011 - 01:40:39

Gunslinger Girl
saison 1

Lundi 15 Août 2011 - 02:04:47
Ghost in the Shell - Saison 1

Lundi 15 Août 2011 - 02:32:07

citation :
karkass_metalik dit :
Gunslinger Girl
saison 1

J'ai regardé les quatre premiers épisodes et j'avoue que c'est assez bien foutu. Basé sur un concept original, le développement des personnages un à un est plaisant et tient la route. La violence autant visuelle que psychologique qui découle du principe du MaNga (que je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas : des petites filles ayant subi un Traumatisme, subissent un lavage de cerveau et sont enrôlées dans une organisation gouvernementale secrète destinée à tuer des ennemis de l'Etat) est bien pondérée.

La BO aussi est de très bonne qualité : thèmes classiques à foison mêlés aux décors pittoresques de l'Italie.
Seul gros défaut pour l'instant : le côté mielleux de certaines scènes, comme pour donner de la poésie au MaNga, est inévitable vu que ce sont des petites filles mais le filon paraît quand même un peu grossier. Enfin ça devient récurrent dans les animes et on s'y fait.

Mercredi 17 Août 2011 - 20:13:39

citation :
zabuza dit :

citation :
Dis-moi Zabuza, j'ai vu des trailers de Claymore, ça vaut le coup comme animé ou pas?

Oh que oui ca vaut le coup , d'ailleurs je me les re-mate en ce moment ,comme quoi  

Ouep, et ça continue en papier donc on ne désespère de les revoir bientot en anime !

Pour ma part :

Deadman Wonderland