Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Juin 2011 - 00:28:09

Code Geass (Saison 2)

Excellente saison, la dernière en l’occurrence. Poursuivant sur la dynamique très prometteuse de la fin de la première saison, chaque épisode se savoure, l'histoire prend de l'ampleur, le tout s'accompagnant de rebondissements et de suspens comme on adore... Sans oublier un final en apothéose... Bref c'est bluffant, je recommande très fortement...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:56:10
Basilisk.

Très bon Seinen, des personnages charismatiques même ceux qui ne sont que des seconds rôles, une part d'érotisme plutôt bien amené (pas Queen's Blade quoi ) et des graphismes très bon. Le tout dans une ambiance sombre, et évidemment on ne peut s'empêcher de penser à la principale inspiration de ce manga/animé qui est Roméo et Juliette.

Mon Seul regret est que certains persos pourtant très appréciables à l'écran se font tuer trop vite, je pense à Shogen ou Jubei, un épisode et paf ils meurent en 10 secondes.

Lundi 01 Août 2011 - 06:27:43

Code Geass Saison 1
Action,politique,Geo-politique,Mecha et tout ça dans un Seul anime en principe je ne suis pas un grand fan de robots ( a part les Patlabors bien sur) mais ce Code Geass est un anime à part de par la richesse de son scénario

Mardi 02 Août 2011 - 17:20:18
Grenadier.

Assez sympa comme animé, une héroïne attachante, des passages drôles, on passe un bon moment à regarder. Dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes.

Daphne in the brilliant blue.

Autre Shonen assez marrant (teinté d'ecchi aussi), l'histoire d'une fille qui se retrouve embarquée dans une agence qui accepte tous les boulots. L'histoire se passe dans un monde où les océans ont tout recouvert, les humains vivent dans des villes artificielles. Les scènes sous marines sont bien rendues, l'animé en lui-même est assez sympa et les personnages bien développés.

Mardi 02 Août 2011 - 17:47:32

Ponyo sur la falaise

Pas fameux ....

Mardi 02 Août 2011 - 17:52:23
lool tu as pas été emballer apparemment

Mardi 02 Août 2011 - 17:55:05
Dis-moi Zabuza, j'ai vu des trailers de Claymore, ça vaut le coup comme animé ou pas?

Mardi 02 Août 2011 - 17:55:39
@karkass:
Ben non !
La mère : "Oh c'est magique , une petite fille qui cavale sur des poissons pendant que je traverse un tsunami en pot de yaourt , mais  on s'en fout , rien de bien hallucinant, mangeons des nouilles avec du jambon tiens  ..."

Non mais  c'est bon quoi , j'ai déjà vu des anims bien plus inspirés tu crois pas ?

citation :
Dis-moi Zabuza, j'ai vu des trailers de Claymore, ça vaut le coup comme animé ou pas?

Oh que oui ca vaut le coup , d'ailleurs je me les re-mate en ce moment ,comme quoi

Mardi 02 Août 2011 - 17:58:14
Ok merci, je vais aller voir ça .

Jeudi 04 Août 2011 - 19:00:51

citation :
Paillou dit :

Code Geass (Saison 2)

Excellente saison, la dernière en l’occurrence. Poursuivant sur la dynamique très prometteuse de la fin de la première saison, chaque épisode se savoure, l'histoire prend de l'ampleur, le tout s'accompagnant de rebondissements et de suspens comme on adore... Sans oublier un final en apothéose... Bref c'est bluffant, je recommande très fortement...

Je confirme par contre le bémol de la serie c'est le Mecha design moche & le Chara Design  les visages trop pointus et des membres fins comme des baguettes .