Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juin 2011 - 12:52:24
Da Bu !

Jeudi 09 Juin 2011 - 06:26:57

Freedom Project
C'est très beau visuellement & techniquement mais ça manque sérieusement de punch

Mardi 21 Juin 2011 - 22:31:07

Code Geass - Saison 1

Au début j'ai pas trop accroché, faut que je l'avoue. Mais, dès le milieu de la saison ça va crescendo, et les cinq derniers épisodes sont tout simplement monstrueux, ce qui me donne envie de mater la deuxième saison au plus vite !
Pour ce qui est du MaNga en lui même je le trouve visuellement très beau, le scénario, volontairement futuriste, est assez complexe mais extrêmement bien pensé. Après comme je l'ai dit plus haut, au du mal on peut avoir un peu de mal à rentrer dans l'histoire et tout, mais le rythme finit par s'accélérer et vient le moment où l'on ne peut plus décrocher
En définitive, un MaNga que je vous recommande.

Pour le synopsis c'est par ici : http://www.nautiljon.com/animes/code+geass-+lelouch+of+therebellion.html

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:16:57
J'ai versé ma larme hier sur le shippu
C'est normal docteur ?

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:28:55

citation :
zabuza dit : J'ai versé ma larme hier sur le shippu
C'est normal docteur ?

je l'ai trouve chiant cet episode... on aurait presque dit un HS avec tous les flashbacks de merde (ca fait au moins 3 episodes qu'on voit les memes trucs) mais bon c'est apres que c'est suppose devenir bon mais comme ca rattrape le MaNga, la on devrait avoir du vrai HS de compet' !

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:30:30
Ca me gonfle sérieusement en ce moment .

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:34:45
Ben désolé , la fatigue et tout....
J'suis émotif moi

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:39:34

citation :
infestuus dit : Ca me gonfle sérieusement en ce moment .

ben y a tout de meme eu le Fight avec Danzo il y a peu, mais bon ils ont tendance a faire durer le plaisir (combien de fois sur les 2 derniers mois on a vu le flashback avec Sakura qui essaie de retenir Sasuke ? Putain, tous les episodes non ? )

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:41:10
Mais celui là était bien mieux branlé je trouve. Moins nian nian

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:41:27