Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:43:16

Death Note: je débute en animes, et franchement je pensais pas que ça me plairait autant, celui-là je le dévore, jamais on s'attend à ce qui va se passer et punaise les dessins sont vraiment d'une qualité impressionnante, là j'arrive à la fin ensuite j'aurais jamais pensé ça de moi, mais je crois que je m'attaque direct à Bleach .

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:46:32
Pas Bleach ! Naruto !!!

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:49:51
non, bleach, naruto je sais pas pourquoi mais ça me dit rien.

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:52:44

citation :
et franchement je pensais pas que ça me plairait autant

c'est la premiere chose que je me suis dit en matant Naruto...

Samedi 04 Juin 2011 - 01:03:57
Tient, maintenant que je le vois, il me semble que le monstre bleu de Death Note ressemble au monstre qu'on voit dans le premier épisode de l'animé Berserk.

En ce moment je regarde un peu les chaînes d'animés, et je prends au vol ce qui passe (Ghost in the Shell, les CDZ, Tokyo Demon Campus, Black Blood Brothers, Berserk, Basilisk, City Hunter, The Book of Bantorra, Sakura Wars ...).

Samedi 04 Juin 2011 - 07:24:29

citation :
GandhiEgo dit : Naruto !!!

citation :
cile dit : non

Samedi 04 Juin 2011 - 20:09:49
ah tu vas pas t'y mettre aussi toi, je regarderai naruto si je veux et quand je veux

Samedi 04 Juin 2011 - 20:45:53
Et moi je Dis on ne peut pas sortir d'un Death Note et passé par un Bleach ou un Naruto,pour moi le passage obligé {j’exagère} c'est Monster un autre Monument de l'animation Japonaise .Bleach j'ai jamais accroché a cette série ,Naruto oui mais j'ai lâché l'affaire.

Samedi 04 Juin 2011 - 21:08:57
J'ai survolé les premiers épisodes de Bleach et je pense que je vais accrocher, en général je me trompe pas.
En attendant, le final de death note c'est ce soir, alors j'y go, tchao !

Lundi 06 Juin 2011 - 12:45:43
Perso Étant un Otaku pur jus du coup je regarde énormément d'anime en ce moment

Mais j'ai une nette préférence en ce moment pour Beelzebub (un pur MaNga qui vient de sortir), Eyeshield 21 et aussi Tokyo Demon Campus. =) Je vous les recommande vivement si vous êtes fan de Shonen =)