Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:01:17
Ben là, j'en suis à l'épisode 18, et j'adore. C'est vraiment le genre de MaNga que j'aime, déjà, j'apprécie le baseball, et même les quelques trucs compliqués sont plutôt bien expliqués, mais en plus, les retournements de situation à chaque fois, et la manipulation psychologique, c'est énorme, j'adore! Juste un petit moins pour la voix off, qui sert, mais devient parfois chiante.

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:03:34
Content que ça te plaise ! J'avoue cette voix off est parfois quelque peu agaçante mais bon c'est peu par rapport à la joie de voir s'exercer le talentueux Tokuchi

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:30:29

Hajime no Ippo : Champion Road
Ce film est la suite logique de la 1ere saison c'est un match pour défendre le titre de Champion ,techniquement c'est excellent, le chara-design est moins moche & Kumi Mashiba est plus jolie.
me reste plus que l'OAV et The New Challenger a mater.

Jeudi 12 Mai 2011 - 15:23:51

citation :
zabuza dit :
Ao No Exorcist

Je viens également de le commencer, vraiment pas mal.

Jeudi 12 Mai 2011 - 16:59:38

citation :
ReaperCore dit :

citation :
zabuza dit :
Ao No Exorcist

Je viens également de le commencer, vraiment pas mal.

Le dernier casse carrément le rythme , dommage .

Jeudi 12 Mai 2011 - 18:23:53
C'est parce que t'aimes pas les petites fleurs , spèce de bourrin

Vendredi 13 Mai 2011 - 05:21:26

Hajime no Ippo : Mashiba vs Kimura
les échanges sont âpres avec les mêmes qualités des précédents, un final émouvant.
vivement "The New Challenger"   

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:53:46
Hokuto no Ken saison 1 VostFr (1 - 109)

Dimanche 15 Mai 2011 - 12:43:29

Beelzebub
Synopsis : Un homme flotte sur l'eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l'homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu'une femme nommée Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu'il veuille rester avec Oga, que ce bébé n'est autre que le Roi des démons, et qu'Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé?.

Excellent pour le moment, très drôle, et de l'action. Parfait. Ya même AlainDelon... Le scantrad est très bien lui aussi.

Lundi 30 Mai 2011 - 05:49:39

Hajime no Ippo : New Challenger
Vivement la 3eme saison ,Impeccable