Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Avril 2011 - 11:31:21

citation :
Eternalis dit :

Joe Star

Lundi 02 Mai 2011 - 18:06:49

C : The Money of Soul
and Possibility Control

Deadman Wonderland

Mardi 03 Mai 2011 - 00:34:21

Franchement ça se laisse regarder, je me suis pris les 4 premiers Volumes pour 3 euros la pièce à ce prix je ne risque pas grand chose.

Edit; sinon à 4heure du matin

Deadman wonderland:

Deadman Wonderland suit le destin hors norme de Ganta Igarashi, collégien japonais de la ville de Nagano en l'année 2023.

Accusé à tort du meurtre de toute sa classe, il est condamné à mort et envoyé à Deadman Wonderland, une prison privée construite sur les ruines de Tokyo.
Celle-ci est également un parc d'attraction qui propose à ses
spectateurs des jeux sanglants dont les victime ne sont nuls autres que
les détenus. Les prisonniers sont tenus d'y participer pour survivre. En
effet ils sont équipés d'un collier qui leur injecte quotidiennement de
légères doses de toxines (fatales au bout de 3 jours). Le Seul Antidote
est un bonbon qu'ils peuvent acheter à l'aide des Cast Points gagnés durant ces jeux.

Ganta, protégé par Shiro, une fille aux cheveux et à la peau
blanche, reste néanmoins hanté par le souvenir du véritable meurtrier,
un individu en armure rouge au sourire dément. Il ignore toutefois qu'il
a laissé une trace en lui : un cristal rouge détenteur d'un étrange
pouvoir...

Pour le moment que les 2 premiers épisodes sur dailymotion j'attends la suite avec impatience, le 2e épisode ayant été posté il y a à peine 3 jours...

Mardi 03 Mai 2011 - 12:26:59

citation :
zabuza dit :

citation :
Eternalis dit :

Joe Star

Avec comme compagnon de route Polnareff et comme adversaire Dio.

Si c'est pas musical tout ça

Mardi 03 Mai 2011 - 12:30:25

citation :
zabuza dit :
C : The Money of Soul
and Possibility Control

Deadman Wonderland

+ Ao No Exorcist est c'estles 3 nouveautés bien cool du moment

Mercredi 04 Mai 2011 - 16:14:32
Death Note

Jeudi 05 Mai 2011 - 06:43:38

Peut-être l'un des meilleurs animes de sport ,je me suis retapé les 76 epsds avant d'attaquer la nouvelle série.
Malgré son Chara design qui peut paraitre rétro cet anime est captivant avec ses combats intenses et bien foutu , les effets de vitesse,les impacts des coups de poings sur les corps etc.. et cet humour dévastateur lors des séances d'entrainements ou des scènes de la vie quotidienne des barres de rires .
Autre petit détail qui pour moi donne plus de crédibilité à la série, les personnages changent de vêtements tout au long des 76 epsds

Samedi 07 Mai 2011 - 18:55:55
Ça fait du bien de se remettre aux mangas :

Detroit Metal City

Vraiment énorme. C'est vrai qu'on reprend les gros clichés du monde du métal mais c'est vraiment hilarant.

Canaan

Sympa mais inégal. Ca commence vraiment bien, puis on se fait un peu chier au milieu mais la fin reste honorable. Agréable, sans non plus être un truc de fou...

One Outs

Alors là, le coup de coeur, le gros coup de coeur. Dès le premier épisode on sent le truc captivant. Pourtant totalement ignorant des règles du base ball (c'est mon cas), on est tout de même transporté pendant les 25 épisodes sans se lasser. A la limite, le côté sportif est même mis en marge, ici c'est plutôt une véritable psychologie qui est à l'oeuvre, avec la blinde de suspens et de retournements de situation. En bref, génial.

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:39:28
Ta description de One Outs m'a intrigué, alors je commence aussi.

Lundi 09 Mai 2011 - 10:08:19

citation :
Doctor_Megalo dit : Ta description de One Outs m'a intrigué, alors je commence aussi.

Tu me diras ce que tu en penses