Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Janvier 2011 - 02:18:07

Shiki
Voila une très bonne série avec une intrigue assez forte une atmosphère bien pesante
peut-être le design des ados laissent à désirer trop simpliste(nez hyper pointu,menton idem ,et coupe de cheveux ridicule) comparer aux adultes ou il y a une vraie recherche.il y a des défauts mais dans l'ensemble cela reste jouissif

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:15:12
Last Exile

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 00:43:53

Série de 15 epsds ,après 7epsds j'ai décroché , il est très beau graphique mais il y a comme un gros vide on dirait une ville fantôme.
Ça parle mais ça parle trop et ça parle pour ne rien dire  7 Epsds pour voir que 3 ou 4 persos déblatéré du charabia.il y a erreur sur la marchandise vu la scène d'intro de l'epsd 1.
je vais attaquer autre chose là

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:22:47

Dogs :Bullets & Carnage
Ça ne casse pas  des briques juste sympa, peut être trop court 4 oav de 15 mn

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:46:16

Je viens de le finir, très bon, excellent, l'histoire est vraiment originale. La fin est remarquable.

Belle surprise, je ne m'attendais pas à une qualité pareille... Graphiquement parfait, c'est surtout au niveau des sons/bruitages que cet anime fait fort. Bravi ! Pas encore fini, et je regrette déjà la fin...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 14:25:20

Tokyo 2040

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 01:34:13

citation :
Matt999 dit :

Belle surprise, je ne m'attendais pas à une qualité pareille... Graphiquement parfait, c'est surtout au niveau des sons/bruitages que cet anime fait fort. Bravi ! Pas encore fini, et je regrette déjà la fin...
effectivement il m'avait mis la pression cet anime surtout l'epsd 8 je crois ou ils croisent une étrange créature une nuit , je me souviens trop plus de l'histoire ça fait un bail que je l'ai vu.

Black Jack
Le duo Dezaki/Sugino aux commandes, très bon film d'animation même si il  date de 1996 un bon "thriller médical "

Lundi 21 Fevrier 2011 - 10:23:20
Bleach ep 268.
Putain ca dépote . J'ai bien fait de les regarder que maintenant comme ca je peux me gaver d'ep tous les jours

Lundi 07 Mars 2011 - 10:42:37

Violence Jack
L'adaptation d'un MaNga de Go Nagai , je peux dire que c'est la source d'inspiration de "Ken le survivant", mais vraiment 10 x plus trash tout y passe torture viol infanticide  je suppose que le MaNga est surement pire ,le chara-design  est typique de la décennie 80's.
c'est un titre pour adulte a coup sûre  

Samedi 12 Mars 2011 - 17:30:26

Ichiban Ushro no Daimaou