Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Shiki Voila une très bonne série avec une intrigue assez forte une atmosphère bien pesante peut-être le design des ados laissent à désirer trop simpliste(nez hyper pointu,menton idem ,et coupe de cheveux ridicule) comparer aux adultes ou il y a une vraie recherche.il y a des défauts mais dans l'ensemble cela reste jouissif
Série de 15 epsds ,après 7epsds j'ai décroché , il est très beau graphique mais il y a comme un gros vide on dirait une ville fantôme. Ça parle mais ça parle trop et ça parle pour ne rien dire 7 Epsds pour voir que 3 ou 4 persos déblatéré du charabia.il y a erreur sur la marchandise vu la scène d'intro de l'epsd 1. je vais attaquer autre chose là
Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Je viens de le finir, très bon, excellent, l'histoire est vraiment originale. La fin est remarquable.
Belle surprise, je ne m'attendais pas à une qualité pareille... Graphiquement parfait, c'est surtout au niveau des sons/bruitages que cet anime fait fort. Bravi ! Pas encore fini, et je regrette déjà la fin...
Matt999 dit :
Belle surprise, je ne m'attendais pas à une qualité pareille... Graphiquement parfait, c'est surtout au niveau des sons/bruitages que cet anime fait fort. Bravi ! Pas encore fini, et je regrette déjà la fin...
effectivement il m'avait mis la pression cet anime surtout l'epsd 8 je crois ou ils croisent une étrange créature une nuit , je me souviens trop plus de l'histoire ça fait un bail que je l'ai vu.
Black Jack Le duo Dezaki/Sugino aux commandes, très bon film d'animation même si il date de 1996 un bon "thriller médical "
Violence Jack L'adaptation d'un MaNga de Go Nagai , je peux dire que c'est la source d'inspiration de "Ken le survivant", mais vraiment 10 x plus trash tout y passe torture viol infanticide je suppose que le MaNga est surement pire ,le chara-design est typique de la décennie 80's. c'est un titre pour adulte a coup sûre