Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Janvier 2011 - 02:59:01

Rainbow - Nisha Rokubo no Shichinin
cet anime comporte 24 epds les 12 premiers ne sont que brimades & humiliations dans un camp de redressement pour jeunes délinquants dans le Japon d'après guerre,c'est la partie la plus dense de l'anime,le second segment c'est vraiment la note d'espoir .
 12 epsd auraient amplement suffit a nous raconter le calvaire de ces 7 ados,mais c'est assez judicieux de voir le parcourt post-camp de nos jeunes hommes.
pas de pouvoir magique ni de super technique  ça change de temps autre
VRAIMENT bien

Dimanche 16 Janvier 2011 - 07:27:09

Terminé. (dommage qu'il n'y a que 43 épisodes)

Terminé. Un peu mielleux, mais assez sympas. (26 épisodes sortis pour l'instant)

Dimanche 16 Janvier 2011 - 13:24:58

citation :
mansonfamilly dit : 
Terminé. (dommage qu'il n'y a que 43 épisodes)

C'est surtout dommage que la fin qui existe dans les bouquins n'apparaisse pas du tout dans les épisodes.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 19:46:03
Detroit Metal City (DMC)

Naruto Shippuden

Dimanche 16 Janvier 2011 - 19:55:55

citation :
zabuza dit : Pour le moment :

Densetsu no Yuusha no Densetsu

Testage pour le moment. Pas mal, 13ème épisode. Attends la suite avec un peu d'impatience !

Lundi 17 Janvier 2011 - 11:39:40
Sengoku Basara

Je termine la saison 2.

Mardi 18 Janvier 2011 - 00:39:01
Je m'y suis remise dernièrement et que des trucs de gonz' :

Working !!
Le quotidien d'un gars qui bosse dans un restau, les relations avec et entre ses collègues. Marrant, léger. Ouais c'était sympa.

Mayoi Neko Overrun!
Pas grand chose à en dire. Ca part un peu n'importe comment à certains moments mais ça se laisse regarder

Nyan Koi! 
Un lycéen allergique aux chats et frappé d'un Malediction après avoir décapité la statue d'un chat sacré. C'était pas mal amusant.

School Rumble.
On est dans le shojo à plein tube. Les premiers épisodes sont un peu lourds mais la suite est des plus sympas. Ca m'a bien fait rire

Dimanche 23 Janvier 2011 - 21:09:50

12 épisodes pour l'instant (terminés)

Dimanche 30 Janvier 2011 - 11:23:51
Death Note
Sympa, très proche du bouquin (pour l'instant en tout cas, j'en suis au 9) mais par contre je trouve qu'il est légèrement moins bien dessiné que le MaNga mais celà n'affecte en rien la qualité de l'anime.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 16:12:43
Death note j'ai énormément aimé la période L. la suite m'a sérieusement déçu.
Sinon

High school of the dead. Pas mal, je m'attendais à largement pire... Les scènes Ecchi sont pénibles pour ma part (je vois pas trop l'intérêt), des seins absolument énormes. Bref. Un petit coté Gantz pour l'aspect paumé et survivor. Evidemment la fin de la saison 1 se termine en queue de poisson, comme d'habitude.

Shingetsutan Tsukihime
Vampires, encore une fois. Mais l'histoire est assez intrigante, on se laisse porter facilement dans la série. Me suis mangé les 12 épisodes en une après midi. Au début on est comme le personnage principal, complètement paumé. Cool.