Antre des guitaristes >> Quel ampli guitare électrique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:19:59
Bonjour /Bonsoir à tous,

Je viens demander vos avis sur un choix que j'ai à faire sur 2 marque d'ampli guitare.

Il y a peu un ami à décidé de vendre son ampli LINE6 Spider IV 75-112 : http://www.thomann.de/fr/media_bdbviewer_AR_231416.html?image=0

Pour 200 euros sachant qu'il l’aurait acheté 320 euros.

Moi, actuellement j'ai un Peavey VYPYR 15 et je suis tombé amoureux de son son et m'attend a beaucoup mieux avec les amplis au-dessus (vypyr 30,75...etc)

Donc j'ai essayé de comparer les deux amplis : LINE6 Spider IV 75-112 vs PEAVEY VYPYR 75 :

http://line6.com/spideriv/comparison.html

Un pote m'a conseillé de prendre le line 6.

Bon niveau prix le peavey est plus cher que le line 6 proposé puis j'ai vu :
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75_b_stock.htm

Quelles sont les différences entre le PEAVEY VYPYR 75 et le
PEAVEY VYPYR 75 B-STOCK ?

Je suis orienté vers le Death Metal melodic,celtic,Viking et un un peu de black metal. Quel ampli conviendrait le mieux pour ces styles?

Merci de m'éclairer .

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:18:13
le B-stock, ça veut dire que c'est une occaz
en gros soit un petit défaut , soit un mec l'a commandé, ça lui a pas plus & l'a renvoyer selon les conditions de vente de Thomann
donc un produit B-stock peu être intéressant, faut leur faire un mail pour savoir exactement, c'est au cas par cas

Samedi 07 Janvier 2012 - 14:30:25
Ok, merci beaucoup.

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:29:40
Le vypyr a, à mon souvenir, des modélisations plus convaincantes que le Line 6. Quel est Ton budget, au fait ?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:29:58
Il peut aller jusqu'à 300 euros.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 14:20:11
bonjour , je vois qu'on parle de peavey vypyr , si tu veux je vends le mien , c'est un vypyr tube 120 watts0  .
c'est un ampli hybride moitié modélisations , moitié lampes . les sons qui viennent des modélisations prennent une autre dimension avec les lampes , ça sonne pas synthétique , c'est bluffant !

avec cet ampli tu peux tout jouer , tout les sons sont de qualités , et les distos sont monstrueuses 0 .

même si il font parti de la même série le vypyr 15 et le tube 120 w ne font pas parti du même monde , je parle en connaissance de cause , j'ai un ami qui après avoir entendu mon vypyr c'est acheté un 15 w et bien quand je l'ai entendu ....0

c'est vraiment un très bon ampli , il dépasse largement les line 6 dans le même style .

je le vends 280 eur mais le prix peut varier encore un peu

hésites pas si ça t'intéresse .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:51:07
Le Peavey Vypyr c'est le bien. C'est le meilleur ampli sur lequel j'ai joué, je regrette pas de l'avoir acheté !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:05:49

citation :
Kairos dit : Le Peavey Vypyr c'est le bien. C'est le meilleur ampli sur lequel j'ai joué, je regrette pas de l'avoir acheté !

entièrement d'accord .

je vend toujours l'ampli , mais à 260 eur .

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:29:01
A votre age, l'alcool devrait être interdit.