Metalcore/Deathcore >> Quel album metalcore/Mathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:22:01

Ecouté sur le myspace... Le notion de chant hurlé est éradiquées, les breaks ne sont pas violents, les solos assez techniques il faut l avouer(sur certains solos), bref ca tourne au boys band

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:52:08
Comme Rotting, je me réécoute le dernier Bullet For My Valentine et je me dis qu'à part 2/3 titres sympathiques sans plus, il a rien de spécial cet album...

Mêmes impressions : quasiment pas de chant hurlé, des breaks... parce-qu'il y a des breaks !? 0 des soli techniques, certes, mais dont je vois peu d'intérêt et toujours cette éternelle impression que les riffs de guitare ont été pompé ailleurs.

Bref, je crois que je vais m'écouter "Insufficient Evidence" d'Enemy Ground, pour me rappeler ce qu'est du vrai "core" 0

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:08:12
Ah Bullet ... il a marqué mon enfance ce groupe .. Mais rien de plus
pour ma part

Protest The Hero : Fortress et Kezia

héhéhé

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:16:11

Très différent de ce qu'ils font font à présent. Vraiment pas mal.

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:29:21

citation :

Très différent de ce qu'ils font font à présent. Vraiment
pas mal.

AH ! VADE RETRO SATANAS !

..... je blague ohh

Samedi 24 Avril 2010 - 17:50:34

citation :
metaladrien dit :

citation :

Très différent de ce qu'ils font font à présent. Vraiment
pas mal.

AH ! VADE RETRO SATANAS !

..... je blague ohh

Je m'en doutais xD
Moi j'ai trouvé ça pas mal, je trouve celui ci plus sombre, plus personnel... Mais je suis peut être un peu dingue après tout...

Samedi 24 Avril 2010 - 17:54:39
surement !

Non blague mise a part je n'ai pas écouté cet opus , et de Sonic Syndicate je n'ai écouté que 2 ou 3 chansons donc je ne suis pas apte a juger !
Et puis merde tu ecoutes ce que tu veux

Dimanche 25 Avril 2010 - 09:24:11
Ouais c'est bien vrai on écoute ce que l'on veut. Si tout le monde aimait les mêmes choses, on se ferait trop chier

Bon sinon:

Lundi 26 Avril 2010 - 20:32:20
Je lock. On continue sur un autre topic.