Metalcore/Deathcore >> Quel album metalcore/Mathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Avril 2010 - 18:28:56

Dimanche 11 Avril 2010 - 19:55:09
Pour faire plaisir a Rotting , j'ai cru comprendre qu'il le kiffait , sa sera :

Chimaira - Resurrection

Je l'écoute pour la première fois , je l'ai vus a 4 euros je me suis fais plaisir .

Dimanche 11 Avril 2010 - 20:01:18
Effectivement, j'adore ce disque, il est vraiment original et énorme.

Et surtout quelle chance de l'avoir trouvé a 4euros

Dit moi ce que tu en penses après l'écoute

Dimanche 11 Avril 2010 - 20:01:57

citation :
Pour faire plaisir a Rotting , j'ai cru comprendre qu'il le kiffait , sa
sera :

Chimaira -
Resurrection

Je l'écoute pour la première fois , je l'ai vus a 4 euros je me
suis fais plaisir .

A 4euros ?! putain la il n'y a pas a dire c'est une affaire ! Tres tres bon album , certainement leur meilleur ! prends le temps de le savourer , chose que je n'avais pas faite au premier abord ! Il en vaut la peine

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:16:28

citation :
Rotting dit : Effectivement, j'adore ce disque, il est vraiment original et énorme.

Et surtout quelle chance de l'avoir trouvé a 4euros

Dit moi ce que tu en penses après l'écoute

Petite déception , moi qui m'attendais a un 33 tonnes dans les dents , s'était pas vraiment le cas , j'aime bien le coté "technique" , avec pas mal de solo etc ... , ainsi que l'ambiance que s'en degage ,  dans l'ensemble c'est bien maitrisé , (bien qu'au début j'avais un peu peur que les claviers servent juste a pourir le truc avec des melodies a 2 balles, en fait non , ils sont la surtout pour donner un aspect plus aéré , donc moi ils me vont) , mais au niveau de la puissance et de la violence , c'est un petit pétard mouillé comparé a mes écoutes habituelles en Hardcore . Et autres défaut  ,certains passages trainent trop en longueur . Aprés au niveau du chant , les voix claires se font discrètes , se qui est pas plus mal , donc moi il me convient également . Mais dans le genre je préfère quand meme Heaven Shall Burn , Mendeed et autres As I Lay Dying .
Puis sa reste quand meme un bon CD , dans l'ensemble sa se laisse écouter sans problème . Je le resortirais sans problème , puis avec le temps , peut etre que je changerais d'avis qui sait .

Lundi 12 Avril 2010 - 12:54:23
Personnelement, je trouve qui a beaucoup de punch et de groove sur cet album, toutefois, l'ambaince prime sur le reste. C'est donc assez normal que la puissance soit moins présente que sur des Born From Pain, Hatebreed, Heaven Shall Burn ou la c'est plutot la puissance qui prime (surtout pour les 2 premiers groupes cités vu que HSB fait pas mal de titre assez prog, des intros ou des outros)

Lundi 12 Avril 2010 - 15:12:21
Maroon - The Cold Heart Of The Sun (2007)

Lundi 12 Avril 2010 - 15:56:46
Neaera - Armamentarium (2007)

putain y'as pas à chier ça tue...
j'adore ce Metalcore teuton... d'ailleurs si quelqu'un saurait me conseiller d'autres groupes de ce genre, (en dehors du quator Caliban, Heaven Shall Burn, Maroon et Neaera ...)

Lundi 12 Avril 2010 - 16:06:55
je ne connais que quelques chansons de Heaven Shall Burn , que je n'apprecie pas trop d'ailleurs , le reste uniquement de nom
qu'est ce qu'il a de si particulier le Metalcore allemand ?

Lundi 12 Avril 2010 - 16:12:34
il est particulièrement bourrin, pas mal influencé par le Death Mélodique suédois, mais avec les petites touches Core qui vont bien...