citation :Rotting dit : Effectivement, j'adore ce disque, il est vraiment original et énorme. Et surtout quelle chance de l'avoir trouvé a 4euros Dit moi ce que tu en penses après l'écoute |
Petite déception , moi qui m'attendais a un 33 tonnes dans les dents , s'était pas vraiment le cas , j'aime bien le coté "technique" , avec pas mal de solo etc ... , ainsi que l'ambiance que s'en degage , dans l'ensemble c'est bien maitrisé , (bien qu'au début j'avais un peu peur que les claviers servent juste a pourir le truc avec des melodies a 2 balles, en fait non , ils sont la surtout pour donner un aspect plus aéré , donc moi ils me vont) , mais au niveau de la puissance et de la violence , c'est un petit pétard mouillé
comparé a mes écoutes habituelles en Hardcore . Et autres défaut ,certains passages trainent trop en longueur . Aprés au niveau du chant , les voix claires se font discrètes , se qui est pas plus mal , donc moi il me convient également . Mais dans le genre je préfère quand meme
Heaven Shall Burn ,
Mendeed et autres
As I Lay Dying .
Puis sa reste quand meme un bon CD , dans l'ensemble sa se laisse écouter sans problème . Je le resortirais sans problème , puis avec le temps , peut etre que je changerais d'avis qui sait .