Metalcore/Deathcore >> Quel album metalcore/Mathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Avril 2010 - 18:03:40

citation :
Rotting dit :

Architects a réussi a se trouver une propre identité grâce a cet album mélangeant beaucoup de rythmique assez changeante, une voix hurlée plutot inhabituelle, et un chant clair (assez rare) plutôt emocore pouvant atteindre un potentiel émotionnel énormé (ecoutez Hollow Crown). Bref sa va plaire a metaladrien, ou pourrait qualifier ce groupe de mahcore tellement c est barré (surtout au niveau des breaks) . Mention spécial a la finesse du jeu du batteur.

Un album qui m'a très surpris et en bien. Parfois on entend des réminiscences de BMTH dans la voix (surtout si on pense à Suicide Season). La chanson Hollow Crown est excellente, mais à vrai dire elles le sont presque toutes sur cet album!!!!

Lundi 05 Avril 2010 - 22:24:52

eh bien voila il fallait bien que je me l'ecoute ! bien sympa , sans etre extraordinaire se laisse ecouter et réécouter avec plaisir !

Mardi 06 Avril 2010 - 11:21:13

citation :
metaladrien dit :

eh bien voila il fallait bien que je me l'ecoute ! bien sympa , sans etre extraordinaire se laisse ecouter et réécouter avec plaisir !

C'est repartit pour la quatrième fois depuis hier 0 .

Mercredi 07 Avril 2010 - 13:59:15

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:00:31
Salut les gens! je réapparais puis je disparais^^ et là je viens poster pour un p'tit album:
The dead live by love de Mendeed

un bon p'tit album , qui change un peu du métalcore basique (je trouve la voix du chanteur très interressante) et qui se laisse écouter....

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:05:34
Pas besoin de disparaitre, tu peux rester0

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:10:36
C'est ce que je lui dis aussi ... "Aller Adrien , poste !!!"
Mais le petit il est timide

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:15:10
C'est pas que je suis timide^^ faut juste que je me motive pour venir régulièrement sur un forum.... dur dur!

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:17:31
T inquîète pas a la fin ca devient comme une habitude... Ne serait ce que pour voir les news sur la page d'acceuil

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:33:32
exact ! c'est presque comme une drogue ensuite