| et meme TDEP est
classé comme Metal Progressif sur SOM, c'est pour dire. |
HeadCrusher dit : Norma Jean - Redeemer Je rangeais ma chambre, et je suis retombé sur ce skeud, ça doit bien faire 2ans que je ne l'ai pas écouté. Je pars un peu méfiant, mes souvenirs le concernant étant très vague. Et bien, tout ça est vite remonté à la surface. Une disque de Metalcore (il fait peur ce mot, hein?) sale, lourd et incisif. Ici les chants clairs ne plombent pas chaque refrain, ils sont disséminés à travers le disque, et sont toujours utilisés à bon escient. La voix est plutôt bonne pour le style, et l'album passe extrêmement bien, même si je n'ai vraiment plus l'habitude d'écouter ce style de musique. Un combo avec une personnalité propre et affirmée, qui nous envoie une bonne dose de violence et de Rage, sans fioritures. |
. Sinon va voir du coté de Darkest Hour (essaye le hidden hands of a Sadist nation) et de Heaven shall burn si tu cherches du sans fioritures, tu ne seras pas déçus c'est sur. Sinon dans le genre les british d'Anterior sont pas mal aussi, plus progressif on va dire dans leur structure de morceau, faudrait d'ailleurs que je m achete leur album... | Rotting dit : Non, pas sur cette partie du forum . Sinon va voir du coté de Darkest Hour (essaye le hidden hands of a Sadist nation) et de Heaven shall burn si tu cherches du sans fioritures, tu ne seras pas déçus c'est sur. Sinon dans le genre les british d'Anterior sont pas mal aussi, plus progressif on va dire dans leur structure de morceau, faudrait d'ailleurs que je m achete leur album... |