Metalcore/Deathcore >> Quel album metalcore/Mathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2010 - 03:17:28
J'suis nouveau sur ce forum , j'ai jamais vraiment aimer le Metalcore mais j'ai eu une invitation donc je peux me forcer a découvrir si j'aime , 2 groupe seuleument (ya Darkest Hour que je sais pas si c'est du métalcore..), les autre je trouve qu,ils se ressemblent tous , et le deathcore je trouve sa encore plus ennuyant..mais le Metalcore je reste ouvert car j'aime bien 1 groupe et je suis ouvert a écouter des groupe ...donc le groupe que j'aime en Metalcore(super groupe en passant ) c'est

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:13:34
@Lostpatate :

Alors ici il faut que tu poste l'album que tu es en train d'écouter et non le ou les groupes que tu aime.

Apres on peu discuter un peu sur les albums qui viennent d'etre postés mais c' est tout.

Sinon tu peux créer des topics si tu veux que les autres te fasse connaitre des groupes ou d'autres trucs.

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:16:36

citation :
Lostpatate dit : J'suis nouveau sur ce forum , j'ai jamais vraiment aimer le Metalcore mais j'ai eu une invitation donc je peux me forcer a découvrir si j'aime , 2 groupe seuleument (ya Darkest Hour que je sais pas si c'est du métalcore..), les autre je trouve qu,ils se ressemblent tous , et le deathcore je trouve sa encore plus ennuyant..mais le Metalcore je reste ouvert car j'aime bien 1 groupe et je suis ouvert a écouter des groupe ...donc le groupe que j'aime en Metalcore(super groupe en passant ) c'est

A mon avis si tu dis sa c est parceque tu ne connais pas les *bons*groupes en Metalcore ainsi que en deathcore.Faut pas trop ecouté tout les stereotypes sur les Metalcore et surtout le deathcore.Cracher sur un style émergent est tout aussi a la mode que l aimer.Donc fau se faire une idée soi meme.Mais  c est clair que ces scenes la meilleur la plupart du temps n est pas le mainstream.Sinon va donner ton avis sur le topic que pensez vous de ou ecouter des morceaux du juke box.

Et commence par ecoute Heaven Shall Burn en Metalcore sa devrait te plaire

Jeudi 07 Janvier 2010 - 20:35:15
Anterior - This Age Of Silence

Avec un sacré solo a la fin sur la chanson seraph! Un pur délice!

Vendredi 08 Janvier 2010 - 00:18:53

citation :
zabuza dit : @Lostpatate :

Alors ici il faut que tu poste l'album que tu es en train d'écouter et non le ou les groupes que tu aime.

Sinon tu peux créer des topics si tu veux que les autres te fasse connaitre des groupes ou d'autres trucs.

Et bien , je m'étais repasser plusieurs chansons de l'album au moment du post , j'ai pas réécouter l'album au complet. Et , comme je suis nouveau sur spirit-of-metal , j'ai toujours peur de ce que les gens peuvent répondre, j'ai pas peur qu'on critique mes gouts musicaux , sa j'm'en fou mais du genre que si je crée un topic et on me réprimende que c'est pas la bonne place ou peu importe, la j'vais me sentir mal , alors j'essais de pas poster beaucoup.

@Rotting : J'irai surement écouter du Heaven Shall Burn dans les jours qui suis.. je verrai bien si j'aime sa mais j'écouterai bien plus qu'une seule chanson pour pas dire apres une seule chanson que je déteste.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 00:53:27
Hé ici t'as pas de soucis à te faire du moment que tu dis pas comme un con :
"Ouais ca c'est de la merde en barre  pour les gay" blablabla...

Et tu pourras dire ce que tu pense du groupe ou autre ,  sans craindre quoi que ce soit

Vendredi 08 Janvier 2010 - 10:47:55

Caliban - The Awakening

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:07:37
Le Mathcore, c'est du Metalcore avec des lunettes ?...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:11:23

citation :
Waltari13 dit : Le Mathcore, c'est du Metalcore avec des lunettes ?...

Et ouais , faut avoir fait math sup pour comprendre cette musique

Lundi 11 Janvier 2010 - 21:30:53
August Burns Red - Constellations
Tout simplement magnifique