Metalcore/Deathcore >> Quel album metalcore/Mathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Octobre 2009 - 14:29:34
Tu pense qu'ils font un essai ou tu crois qu'ils vont virer de bord?
Je suis pas trop "doom" donc ca m'inquiete un peu tout ca!

Vendredi 02 Octobre 2009 - 14:48:16
non, ça n'est pas du Doom non plus, je plaisantais, va jeter une oreille sur leur myspace pour te faire une idée...

Vendredi 02 Octobre 2009 - 21:37:40
je parie que tu te prepare pour ton concert serval avec le dernier Unearth et Chimaira0

Samedi 03 Octobre 2009 - 13:25:33

citation :
Serval dit :

citation :
zabuza dit : Il est comment ce Chimaira Serval?

et bien écoute, beaucoup le critique, car ils ont vraiment ralentis le tempo et s'éloignent encore davantage du Metalcore "traditionnel", mais moi je le trouve plutôt bon, et au contraire je lui trouve une certaine originalité, mais attention, il est vraiment très lent... (on dira que c'est du Doomcore... ) du coup, il peut paraitre un peu longuet...

pour moi qui suis Chimaira depuis leurs début, je n'ai vraiment pas du tout accroché à cet album ( et également vers la direction qu'ils sont entrain de prendre ) je sais pas.. après seulement 2 - 3 chansons, j'ai envie de passer à autre chose.

Rien de tel que leurs premiers opus, avec leurs masses d'effets style néo

Samedi 03 Octobre 2009 - 17:58:49

citation :
Rotting dit : je parie que tu te prepare pour ton concert serval avec le dernier Unearth et Chimaira0

on ne peux rien te cacher l'ami...

Samedi 03 Octobre 2009 - 20:40:37
As I Lay Dying - Frail Words Collapse

Dimanche 04 Octobre 2009 - 22:22:22

Ca reste pour moi le meilleur album sorti en matière de Metalcore mélodique a ce jour. une chanso = un hit tellement monstrueux que c'est des rares albums de KsE que j'arrive a écouter en boucle sans m'en lasser

Et j'enchaine avec cette boucherie là :

INTOOOOOOO THE BONEYAAAAAAAARD

d'ailleurs m'en vais en faire la chro

Lundi 05 Octobre 2009 - 12:48:13

citation :
Serval dit :

citation :
zabuza dit : Il est comment ce Chimaira Serval?

et bien écoute, beaucoup le critique, car ils ont vraiment ralentis le tempo et s'éloignent encore davantage du Metalcore "traditionnel", mais moi je le trouve plutôt bon, et au contraire je lui trouve une certaine originalité, mais attention, il est vraiment très lent... (on dira que c'est du Doomcore... ) du coup, il peut paraitre un peu longuet...

Le gros défaut que je lui trouve c'est qu'il est plutôt linéaire sur la longue, j'ai beaucoup de mal à en écouter plus de 3 chansons  a la suite. Un bon album mais qui pour moi n'est pas à la hauteur du monstrueux The Impossibility Of Reason. Pour la lenteur c'est vrai que ca fait bizarre sur un Chimaira quand on est habitué à s'en ramasser plein la tronche dès les premières notes.

Lundi 05 Octobre 2009 - 13:06:24

tout simplement énorme

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:51:08
Heaven Shall Burn : Iconoclast

J adore cette pochete...Par contre tu t es trompé de topic kovalsky Winds Of Plague il faut le repertorier dans quel album Deathcore ecoutes tu?

Merci de faire attention au repertoriation svp (pas que Kovalsky..c est parceque c est pas la premiere fois que je vois ca)