Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
The Old Dead Tree - Perpetual Motion ... Comment faire mieux ? Edit: Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la différence entre Dark Gothique et Doom Gothique ? Je vois que The Old Dead Tree est classé en "dark", mais les passages lents et les riffs lours ne sont ils pas caractéristiques du doom ?
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
@StAnger: pour moi, le terme dark n'empèche pas de le qualifier aussi de doom, il peut être les deux, à la fois dark et doom, mais au delà de deux qualificatifs à la suite ça devient n'importe quoi.
Pour moi: Midnattsol "Where Twilight dwells" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
Spirithorse dit : @StAnger: pour moi, le terme dark n'empèche pas de le qualifier aussi de doom, il peut être les deux, à la fois dark et doom, mais au delà de deux qualificatifs à la suite ça devient n'importe quoi.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal