Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 02:05:32

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Evanescence -Fallen.

La quatriéme piste reste la meilleure de tout l'album.

My Immortal est le gros tube d'Evanescence, je me le suis repassé de manière incalculable. Dommage qu'ils ne proposent plus rien aujourd'hui.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 02:14:34
Moi aussi,ce tube,justement le quatriéme de la galette,ma souvent épaulé lors de footing ou bien de cafard,bref un gros coup de coeur.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 04:19:18

Evanescence - The Open Door (2006)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 06:46:00
Il est comment le dernier Evanescence s'il te plais Elvangar ? Une baisse de niveau part rapport a ceux d'avants ou pas ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 07:45:26
Beaucoup s'accordent à le dire, personnellement, je le trouve différent ... en même temps, le 1er a fait un tel carton commercial que forcément allait s'ensuivre de la déception ... je pense qu'au fil des écoutes, il s'avère agréable . Possible qu'avec le temps, on y découvre des choses intéressantes ...

Je viens de m'apercevoir qu'il a été reclassé en Metal Sympho ... c'est quoi c'délire ? ça vient de sortir ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:29:21
Le dernier Evanescence en date ne vaut pas grand chose, tout le monde ou presque s'accorde à le dire. Celà a tué l'oiseau en plein vol.
Concernant la classification, c'est un sujet de polémique et ça risque de le rester.
Perso je le verais plus situé entre metal alter et metal goth'. On tatonne parfois quelques ambiances sympho, mais c'est loin d'en être.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:37:50
El' et Alone: merci ! Effectivement Sympho, je ne vois pas non plus... Quelques ambiances aux claviers mais rien de plus. Vive le coton tige (Quoi qu'a ce niveau ça relève plus du tire bouchon).

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:23:38
A la rigueur, je le collerais en Metal Melodique ...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:46:47

citation :
Elvangar dit : A la rigueur, je le collerais en Metal Melodique ...

A la rigueur celà pourrait. Tu songes à un groupe référence?

Samedi 18 Décembre 2010 - 00:04:09
Pour Evanescence :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Evanescence-id-26537-l-fr.html

Maintenant retour au sujet, on va pas faire trois plombes là-dessus merci.