Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:41:53

citation :
Sephira dit :

citation :
Elvangar dit :
Moonspell - The Antidote (2003)

Ah! alors, qu'en penses-tu?
Pour moi le meilleur, un vrai joyau.
Lunar sttile est une de mes chansons préférée du groupe, elle me donne toujours un grand frisson.

S'il n'y avait que la musique, ça passerait encore mais dès qu'arrive le chant, je suis désespéré, y a rien à faire ... je pense que ça passera pas ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:43:58
Faut essayer les premiers où il "gueule" plus qu'il ne chante avec sa voix "vampirique", ptet ça passera mieux.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:44:02
Qu'est-ce qui te dérange dans le chant ? (Je précise : c'est l'un des Moonspell que je ne connais pas encore)

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:39:46
Le côté voix black, vraiment pour l'instant, j'ai beaucoup de mal ... je reste résolument chant clair ...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:51:22
ah ouais donc oublie les premiers et reste dans cette la periode Darkness and hope etc

Vendredi 03 Septembre 2010 - 01:06:33
Ah parce que les premiers, c'est pire ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 01:46:49
Bah en fait sur les deux premiers albums, le chant est surtout "black" (voir même la musique, genre alma matter), de Sin pecado à The Antidote,c'est surtout le chant clair qui est dominant et à partir de memorial, ca redevient un peu plus metal et se remet à chanter plus où moins comme à ses débuts.

Je parlais de Darkness and hope car je crois que c'est le seul où il n'y a quasiment que du chant clair.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 01:58:51
Ok faudra que j'écoute Darkness and Hope alors ... merci pour l'info !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 07:25:41

citation :
Elvangar dit : Ok faudra que j'écoute Darkness and Hope alors ... merci pour l'info !

On ne peut pas tout aimer. Mais c'est vrai que si tu n'aimes pas le chant black tu peux zapper Anno Satanae (album que j'aime le moins, bien que j'aime le chant Black).
Si tu veux je pourrais te suggérer ou t'envoyer des chansons qui pourrait plus te plaire.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 11:36:13
Butterfly Effect est fort calme si mes souvenirs sont bon également, avec un chant clair plus prédominant que sur d'autres albums.. maintenant ca fait un petit temps que je n'ai plus écouté de Moonspell, je peux bien me tromper..