Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 21:02:39
Quoi qu'on en dise, j'ai toujours préféré

(je sais, ils vont me lancer des cailloux  )

Jeudi 26 Août 2010 - 14:52:48
c'est pas moi qui te jetterais des cailloux, car quoi qu'on en disent, c'est vraiment un excellent skeud...
Cradle Of Filth - Thornography (2006)

Vendredi 27 Août 2010 - 16:51:53

Pour l'instant, c'est très bien parti. Toujours dans la lignée d'Illumination ? Un peu... Mais cette fois il y a un peu de folie (Patriot Games, juste excellente) entre les morceaux plus lancinants. Mariangela est à l'aise dans le registre de Vibeke, et bifurque parfois vers son propre terrain avec beaucoup de feeling (en clair j'ai enterré Vibeke, vive la nouvelle, et flûte si ça plaît pas à tout le monde ). On va voir ce que vaut le disque dans sa seconde partie...

Vendredi 27 Août 2010 - 23:04:23

Evanescence - Fallen (2003)

Samedi 28 Août 2010 - 13:17:15

Dead Can Dance - Into the Labyrinth (1993)

Samedi 28 Août 2010 - 13:55:52

citation :
AmonAbbath dit :

Pour l'instant, c'est très bien parti. Toujours dans la lignée d'Illumination ? Un peu... Mais cette fois il y a un peu de folie (Patriot Games, juste excellente) entre les morceaux plus lancinants. Mariangela est à l'aise dans le registre de Vibeke, et bifurque parfois vers son propre terrain avec beaucoup de feeling (en clair j'ai enterré Vibeke, vive la nouvelle, et flûte si ça plaît pas à tout le monde ). On va voir ce que vaut le disque dans sa seconde partie...

J'avais décidé de boycotter. Me feras-tu revenir sur ma décision?

@ Elvangar  Cet album de Dead Can Dance est une pure  merveille, n'est-ce pas? 

Samedi 28 Août 2010 - 14:07:31
Pour Tristania : Ca ne vaut pas les débuts ni l'album Ashes (il manque encore trop de growl), mais ça passe. Je pense que plusieurs morceaux vont rentrer après quelques écoutes, comme Patriot Games et Magical Fix qui sont très bonnes, c'est moins chiant qu'Illumination, mais il manque toujours quelque chose (à commencer par une vraie ambiance, un groupe tel que Tristania doit forger bien plus sa personnalité, mais je dois encore écouter pour en être sûr. En tous cas, je chroniquerai sans doute le disque puisque je l'ai fait avec les deux précédents.

Samedi 28 Août 2010 - 14:10:18
Eh bien, vivement ta chronique

Ecoute du jour

http://www.youtube.com/watch?v=XYzZkGxgaGE

Samedi 28 Août 2010 - 14:13:14

citation :
swof dit :
@ Elvangar  Cet album de Dead Can Dance est une pure  merveille, n'est-ce pas? 

Et comment ! j'avais déjà un peu écouté par le passé et Yulunga était restée dans ma tête jusqu'à aujourd'hui. De plus j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que Dead Can dance et Lisa Gerrard ... c'est la même !

Samedi 28 Août 2010 - 14:17:27

Tiens, pour la peine, je mets le lien pour Yulunga
http://www.youtube.com/watch?v=2ZpXPwmbQvc