Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Août 2010 - 10:57:20

Angelzoom

pour se réveiller en douceur...

Dimanche 01 Août 2010 - 13:19:56
Anthemon - Arcanes (2003)

http://www.youtube.com/watch?v=6oC9xCTpHQA

L'album était autrefois disponible sur Jamendo.com, mais depuis que je leur ai fait remarqué qu'il y avait deux titres doublons, le groupe l'a retiré pour corriger l'erreur - ce qui n'est malheureusement toujours pas fait.

Dimanche 01 Août 2010 - 14:33:29
The Gathering "Mandylion" (Deluxe Edition)

Dimanche 01 Août 2010 - 14:34:52

Paradiselost - In Requiem

Dimanche 01 Août 2010 - 15:52:43

citation :
masterofpuppets47 dit :

Idem en fait 0
C'est dommage que PL n'ait pas gardé son doom-death d'origine, façon Draconian Times, mais c'est vrai que malgré leurs changements de styles ils ont toujours joué juste. "Requiem" et "Sedative God" sont excellentes ^^

Dimanche 01 Août 2010 - 16:32:21

citation :
Vrael dit :

citation :
masterofpuppets47 dit :

Idem en fait 0
C'est dommage que PL n'ait pas gardé son doom-death d'origine, façon Draconian Times, mais c'est vrai que malgré leurs changements de styles ils ont toujours joué juste. "Requiem" et "Sedative God" sont excellentes ^^

Je ne trouve pas que Draconian Time c'est du Doom/death, plutôt applicable aux 2 premiers albums de paradise lost.
Après je suis d'accord même si leur style a beaucoup évolué et changé au fil des années, la qualité a toujours été présente.

Lundi 02 Août 2010 - 11:23:43
Amorphis - Forging The Land Of Thousand Lakes (2010)

Sirenia - The 13th Floor (2009)

Mortemia - Misere Mortem (2010)

Lundi 02 Août 2010 - 15:57:25
Love Like Blood "Demimondes"
Love Like autolink href=
Seule production que j'ai du groupe, ce 4 titres vaut surtout pour sa première piste, "Walking in Demimondes".

Lundi 02 Août 2010 - 19:23:34

citation :
Spirithorse dit : Love Like Blood "Demimondes"
Love Like autolink href=
Seule production que j'ai du groupe, ce 4 titres vaut surtout pour sa première piste, "Walking in Demimondes".

On les sent, les origines punk. Ca sonne old-school, ça me fait un peu penser à Corpus Delicti ; j'aime bien.

Mardi 03 Août 2010 - 10:33:19
Ravi que ça te plaise Vrael.0

The Gathering "Adrenaline/Leaves"
The Gathering : Adrenaline - Leaves
Puis:
The Gathering "Strange Machines"
The Gathering : Strange Machines
Et
The Gathering "Liberty bell"
The Gathering : Liberty Bell
Encore
The Gathering "Rollercoaster"