Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:15:38
The Red Shore : Lost Verses
Sumatra : Heliocratic Infinity

J'edit les images plus tard...

Sinon pas mal ton blog, je sent que je vais decouvrir pas mal de groupes pouvant être interessant, toutefois a mon avis, il faut pas trop se fier a l avais des personnes du blog vu qu elles ont l'air de ne trouver aucun defaut a aucun groupe....

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:22:48
Oui, faut pas se fier à leur avis. Ils pensent que tout est bon.

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:27:31

citation :
Non c'était pour metaladrien

Ils n'aiment pas ma gueule sur ce forum ou quoi ?

j'ai cité Caliban ici pour repondre au post de headcrusher ! j'ai bien vu que c'etait du Metalcore ! mais la prochaine fois si je veux parler d'un groupe de Metalcore dans la partie deathcore (OH le Sacrilège !!!!) je mettrais une petite etoile et je le placerais dans la bonne partie !
                                               EST CE QUE CELA VOUS VA ?

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:39:17
Doucement mec j'ai rien contre toi Comme je voyais que tu connaissais pas énormément Caliban, je te précisais juste son style de mon point de vue, y'avait aucune critique ni propos haineux envers toi

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:39:34
T'inquiète pas, on t aime quand même bien même si tu es un peu persécuté ( ;-) )

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:45:33
Ah... j'en ai marre

citation :
T'inquiète pas, on t aime quand même bien même si tu es un peu persécuté
( ;-) )

Ouais je suis sur que ça vous fait bien rire surtout

citation :
Doucement mec j'ai rien contre toi Comme je voyais que tu connaissais pas énormément Caliban,
je te précisais juste son style de mon point de vue, y'avait aucune
critique ni propos haineux envers toi

Ouais ouais sans rancune mais laissez moi poster ma merde la ou je pense qu'elle se trouve (promis je vais faire des efforts ) parce que la , c'est RELOU

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:48:22
Arsonist Get All The Girls : Hit From The Bow

Completement barré , je vous le conseille

PS: c'est du deathcore , promis ! c'est un peu bizarre mais c'est du deathcore quand meme !

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:32:27

citation :
MetalHead17 dit : Caliban c'est du Metalcore et non du deathcore.
Et pour Inzest le groupe autrichien, je trouve que c'est plutot du death Brutal que du deathcore

EDIT = Du moins pour cette musique.

même pour cette musique, si tu observe bien, les riff sont plutot simples et direct, souvent coupés et saccadés ( même à vitesse assez rapide ) et la voix se contente souvent d'alterner entre gueulade et Pig squeal.

peut être que ca ne correspond pas énormément au " moule " deathcore bien trop copié collé.. mais ça en reste !

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:49:18

citation :
Arsonist Get All The Girls : Hit From The Bow

Completement barré , je vous le conseille

Il n'a fait que tourner sur mon ipod aujourd'hui , Brutal , original , varié mais peut etre trop n'importe quoi parfois ! ^^ bref cela vaut le coup !

Vendredi 02 Avril 2010 - 17:45:49
Je viens d'écouter c'est effectivement assez...spécial Pas trop ma tasse de thé même si j'avoue que ça change du Deathcore traditionnel.