Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Mars 2010 - 21:26:46
héhé m'espionnerais tu ?

j'ai mis les albums mis dans une playliste , donc je les ai tous ecouté et pas que ceux la , je les ai tous posté d'un coup apres les avoir tous ecouté

Mercredi 17 Mars 2010 - 08:14:29
ok, je comprends mieux, dans ce cas ne fait pas trois posts, mais un seul avec tes trois albums, enfin, si tu veux...

Mercredi 17 Mars 2010 - 13:35:11
ça me parait plus lisible comme ça , mais d'accord

ce n'est pas le deathcore que je prefere mais il s'ecoute neanmoins avec plaisir

Mercredi 17 Mars 2010 - 19:30:14
petit retour aux sources

les deux albums de Born Of Osiris ! une vraie merveille , du deathcore vachement technique , varié , melodique et tres original

Mon Groupe préféré de deathcore je pense ...

Lundi 22 Mars 2010 - 20:16:48

Vendredi 26 Mars 2010 - 18:11:25
Ca c'est vraiment du bon :

Samedi 27 Mars 2010 - 14:47:29

qu'est ce que c'est lourd

Samedi 27 Mars 2010 - 23:59:33
L'album qui m'a fait aimer le deathcore, une tuerie, et pour moi l'un des meilleurs album de deathcore
Job For A Cowboy - Doom

Dimanche 28 Mars 2010 - 04:51:41

citation :
MetalHead17 dit : L'album qui m'a fait aimer le deathcore, une tuerie, et pour moi l'un des meilleurs album de deathcore
Job For A Cowboy - Doom

Je plussoie, il m'a pas fait aimer le deathcore, mais lui et son successeur sont deux grosses tueries.

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:41:17

citation :
dissolutio dit :
Je plussoie, il m'a pas fait aimer le deathcore, mais lui et son successeur sont deux grosses tueries.

Genesis est un cran en dessous je trouve, moins deathcore que son prédécesseur, plus de pig squeals (pas le souvenir d'en avoir entendu en tout cas), moins de chant crié, tendance plus death ( plus "d'ambiance", de petit "solo" ) confirmé ensuite par Ruination malheuresement ( pour moi )... Mais ca reste du bon death quand même.