Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:35:04
Il me semble que tu nous les sors beaucoup ces 2 Suicide Silence

Sans doute mon groupe de deathcore préféré.
Cet album est énorme... Dommage que Steve ait arrêter ces Pig Squeals cependant...

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:51:17
si je devais te sortir toutes les ecoutes de ces albums il y en aurait plusieur par page xD
Puis en plsu sa fait tourner le forum0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 23:00:50
Allez je te sponsorise :

Benighted - Identisick

Jeudi 07 Janvier 2010 - 23:10:02

citation :
eulmatt dit : Allez je te sponsorise :

Benighted - Identisick

C'est pas plus Death que Core Benighted ?

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:18:16

citation :
Orileus dit :
citation :
Benighted - Identisick

non

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:34:46

citation :
Orileus dit :

citation :

Benighted - Identisick

Dans death core y'a "death" aussi , faudrait peut etre pas trop souvent l'oublier!

Vendredi 08 Janvier 2010 - 19:13:46

citation :

Benighted - Identisick

Cool je vais mettre ton nom sur la page du forum pour monrer par qui je suis sponsorisé sa attirera du monde 0 .

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:20:36

Bereaved : The Spirit Driven By Hate

Il a pa vraiment sa place ici mais pour coller une etiquette dessus bonne chance , meme le groupe y arrive pas . En gros c'est un melange de Death , de Thrash et de Hardcore , lorgnant un peuvers le deathcore sans reelement en etre . Bref , si vous aimez pas sa , alors je peux plus rien pour vous amis coreux 0 . Les riffs restent gravé dans la tete a un tel point qu'a la fin on a l'imprssion d'avoir un ipod dans le crane , le batteur a 8 bras et le chanteur gueule sans pitié avec son accent japonais qui le rend assez unique , sa poutre du debut a la fin , bref une perle , et la tous les gens que je connais qui l'ont écouté sont d'accord avec moi , pourun premier album ils en baisent plus d'un , et par paire de 10 en plus .

Et le nouvel album devrait pas tarder a sortir , et la seul fois ou je suiS aussi préssé d'entendre le nouvel album d'un groupe c'est avec Napalm Death , la je jubille et le jour de sa sortis il est a moi .

http://www.bereaved.jp/down.html

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:46:35
The Red Shore : Lost Verses

A mon avis c est album pourrait plaire a quelque BM et death metaleux..et a Oztreams (non je n abandonnerais pas)

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:40:27
Ah mais j'aime bien The Red Chord ,sa poutre sans fair dans les riffs a 2 francs ou les chants claires foireux , donc sa me derrange pas 0