Fusion >> Quel album de fusion tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Mai 2010 - 14:27:21

Insolence - "Revolution"
http://www.youtube.com/watch?v=F6sQp0OPUvQ

Dimanche 09 Mai 2010 - 00:55:14

Dimanche 09 Mai 2010 - 10:54:44
da_sway, suis je la seule à trouver les solos de Rage un peu pourraves ? bon malgré tout j'adore...0

Dimanche 09 Mai 2010 - 11:25:47

citation :
poote dit : da_sway, suis je la seule à trouver les solos de Rage un peu pourraves ? bon malgré tout j'adore...0

Je pense que oui Les solis de Tom Morello sont très spéciaux, on n'en entendra jamais des comparables ailleurs. Pour moi, ils sont d'une redoutable efficacité, surtout dans leurs tempos qui suivent parfaitement la rythmique spécifique de la Fusion de RATM

Dimanche 09 Mai 2010 - 11:43:53
Tu as sûrement raison mais des fois, ça me fait l'effet d'un Citron à l'écoute. Pas sur tous les titres heureusement mais know your enemy par exemple. Bref, certainment une question de goût. Environ 7 ans que j'écoute, j'ai tjs pas chopé la subtilité ! 0

Mardi 11 Mai 2010 - 07:19:57

Avec l'arrivée du soleil, en voiture .....une tuerie....0 0 . Une préférence pour les lives.
Oui je sais chu encore hors sujet, mais c'est là que je voulais le mettre. 0

Mardi 11 Mai 2010 - 09:55:48

citation :
poote dit : da_sway, suis je la seule à trouver les solos de Rage un peu pourraves ? bon malgré tout j'adore...0

Pas vraiment, beaucoup ont le même ressenti, parce que Morello, comme le souligne da_sway, a un talent de soliste tout à fait spécial, par l'utilisation de plusieurs pédales à la fois notamment où il fait intervenir des effets comme il donnerait des coups de vibrato. Ce mec a un jeu très impressionnant pour ma part, même si il sort largement des carcans du metal.

Mardi 11 Mai 2010 - 10:10:23
Rage Against The Machine - Battle of Los Angeles

Je suis vraiment fan de Morello, pour moi il fait partie des guitaristes qui ont poussé plus loin la guitare électrique. Puis derrière quelle section rythmique quand même !

Mardi 11 Mai 2010 - 13:57:14
Claque magistrale 0  à l'écoute de Waltari (merci oxide). Playlist blindée sur deezer, pas d'impression sur un album en particulier après une semaine d'écoute. j'vais me pencher sérieusement sur la disco et mettre de l'ordre dans l'évolution de leur zik.
Il etait temps que je me penche dessus, hein waltari13 0 0

Mardi 11 Mai 2010 - 22:59:34

citation :
poote dit : Claque magistrale 0  à l'écoute de Waltari (merci oxide). Playlist blindée sur deezer, pas d'impression sur un album en particulier après une semaine d'écoute. j'vais me pencher sérieusement sur la disco et mettre de l'ordre dans l'évolution de leur zik.
Il etait temps que je me penche dessus, hein waltari13 0 0

Tout à fait.. Je ne peux que t'encourager à à continuer à te pencher aussi bien, tu ne seras jamais déçu avec Waltari...