poote dit : da_sway, suis je la seule à trouver les solos de Rage un peu pourraves ? bon malgré tout j'adore... |
Les solis de Tom Morello sont très spéciaux, on n'en entendra jamais des comparables ailleurs. Pour moi, ils sont d'une redoutable efficacité, surtout dans leurs tempos qui suivent parfaitement la rythmique spécifique de la Fusion de RATM
. Une préférence pour les lives.
poote dit : da_sway, suis je la seule à trouver les solos de Rage un peu pourraves ? bon malgré tout j'adore... |
à l'écoute de Waltari (merci oxide). Playlist blindée sur deezer, pas d'impression sur un album en particulier après une semaine d'écoute. j'vais me pencher sérieusement sur la disco et mettre de l'ordre dans l'évolution de leur zik.
poote dit : Claque magistrale à l'écoute de Waltari (merci oxide). Playlist blindée sur deezer, pas d'impression sur un album en particulier après une semaine d'écoute. j'vais me pencher sérieusement sur la disco et mettre de l'ordre dans l'évolution de leur zik. Il etait temps que je me penche dessus, hein waltari13 |