Fusion >> Quel album de fusion tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Juin 2010 - 12:20:51

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:23:48
@sid94 : eux ils ont vraiment tout cassé au Hellfest, encore plus mémorable que ST en 2009.

Faith No More - The Real Thing

Jeudi 01 Juillet 2010 - 11:33:11

Keskidéchiresaraçe nom de dieu ^^ !

Jeudi 08 Juillet 2010 - 12:12:57

Skindred - shark bites and dog fights-

Excellent mélange de ragga et de métal, un album qui donne envie de bouger. 8 titres 8 tubes, avec un titre qui se démarque des autres "who are you" plus posé et qui explose à la fin de fort belle manière.

Hed pe -Broke-

Quel bombe cet album! Et Jahred est un p*tain de bon chanteur, avec un flow incroyable qui colle aussi bien sur des titres plus rap que des titres plus métal!

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:10:48
Je confirme, le "broke" d'(hed)PE est vraiment très bon ( comme la plupart des abums du groupe ), mais le précédent reste meilleur. Plus d'ambiances, plus de recherche, plus de bourrin aussi, bref, plus réussi encore...

Les classiques restent indémodables...
Et puis "Evidence", quel chef-d'oeuvre !!!

Samedi 10 Juillet 2010 - 10:17:45
Fishbone - Give a Monkey a Brain and He'll Swear He's the Center of the Universe (1993)

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:41:37

citation :
NeoBaBa dit : Je confirme, le "broke" d'(hed)PE est vraiment très bon ( comme la plupart des abums du groupe ), mais le précédent reste meilleur. Plus d'ambiances, plus de recherche, plus de bourrin aussi, bref, plus réussi encore...

Complétement d'accord, je rajouterais même que le Suivant est meilleur aussi.

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:40:18

citation :
Harris6651 dit : @sid94 : eux ils ont vraiment tout cassé au Hellfest, encore plus mémorable que ST en 2009.

Faith No More - The Real Thing

J'écoute ça ce matin, J'ai pris une claque aux monsters of rock en 90 (je crois) à l'hippodrome de vincennes. En live, c'est des tueurs. 0

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:52:51
J'y etais aussi et c'est vrai que sur scene,ils ont tout defoncé....Mais je reste un gros fan du Cyko!!!!!

Samedi 24 Juillet 2010 - 12:20:58

Incubus -a crow left to murder-

Mon cher Amon si tu lis ces lignes sâches que je me suis bien trompé et que en effet il est calmes mais très bon et sent l'été à plein nez! Mais dommage quand même qu'il n'y ait pas plus de titre dans la veine de "megalomaniac"!0