C'est leur deuxième et c'est aussi le premier ou Alex Erian chante (il était à la batterie sur Consumed by your Poison). Sinon Acacia Strain ça dépote grave !
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
metaladrien dit : Bring Me The Horizon - This Is What The Edge Of Your Seat Was Made For
... hum hum !
Toi aussi tu fais du Metal en toussant ? Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Je viens de prendre une de mes plus grosse claque de ces derniers mois. Comment décrire ça ? Je vais me le repasser un coup là... C'est parfait ! Entre le Deathcore hyper bourrin et les ambiances au synthé'... Oh my GOD !
Je commence vraiment à apprécier ce genre Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2010
Putain de bon opus, je l'écoute depuis peu et n'ai pas encore découvert tout l'album, pour l'instant je suis sur un petit nuage, espérons que leur 3ème sera encore meilleur, ou tout aussi bien, comme pour Whitechapel ;)
Je range ma chambre là dessus, je m'en passe plus Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !