Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 07:08:03
Y a quand même des chansons énorme sur le dernier comme bone crown, in snake i bath... Mais GORE Gore Gadget reste pour moi une des meilleures. Sinon, je trouve que la quasi-totalité des groupes russes sont assez énormes même si ils ne sont pas très originaux.

Lundi 26 Avril 2010 - 17:51:48

Arsonists Get All The Girls - Hit from the bow

Lundi 26 Avril 2010 - 20:21:26

Une brutalité incroyable pour un bon album mais qui parfois tourne un peu en rond.

Mardi 27 Avril 2010 - 19:28:09
Et maintenant :

Et boom que je te nettoie les oreilles

Mardi 27 Avril 2010 - 22:48:09
Je n'ai jamais compris pourquoi Job For A Cowboy était qualifier de deathcore ...

Mardi 27 Avril 2010 - 23:39:45
Déjà l'étiquette de Deathcore ne rime vraiment pas à grand chose. Mis à part Dying Fetus, Skinless ou Misery index... Peu de groupes intègrent de véritables éléments Hardcore à leur musique. Aujourd'hui dès qu'un groupe un peu trendy place quelques plans saccadés sur fonds de riffs Death Metal bateaux on parle de Deathcore... ça me dépasse un peu.

Mercredi 28 Avril 2010 - 16:46:08

Premier album de la part d'Oceano (groupe de deathcore). L'album est une assez bonne qualité, nous montrant deja le potentiel du groupe. Le chanteur est assez  impressionnant maniant parfaitement des vocaux death, scream (a la Suicide Silence) ou plutôt typé hardcore. (aucun rapport avec la musique mais le chanteur est noir ce qui est assez rare dans le metal). Les guitaristes nous montrent aussi qu ils peuvent composer de très bon riffs. Ainsi, la plupart des riffs sont vraiment typés death mais n'oubliant pas de considérablement varié la pièce grace a des passages ambiant qui pourrait nous faire plonger dans un Ocean d'un grande noirceur.

Mercredi 28 Avril 2010 - 17:08:35
D'après les dernières news, le groupes n'a plus aucun gratteux, ils auraient tous quittés Oceano, donc je sais pas trop si ils envisagent de continuer.

Mercredi 28 Avril 2010 - 20:24:28

The Game Of Life de Arsonists Get All The Girls

je l'attendais au tournant celui la , on reprend les memes et on recommence !

Mercredi 28 Avril 2010 - 23:34:48
Le premier album de Oceano est vraiment bon !