Death Metal >> Quel album de Death Metal tu t'ecoutes ? 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2008 - 20:52:40
Massacre : From Beyond0

Jeudi 20 Novembre 2008 - 23:25:16

citation :
BEERGRINDER dit : J'y vais de ce pas, pour Hacavitz en revanche j'aime pas trop les morceaux du second album Katun, tu verras bien...

Edith : Anmod au niveau des plans et du son de batterie, on dirait du Old Cryptopsy0, et pas qu'à la batterie d'ailleurs. Du Death / Grind brutal pas mal du tout. Juste au niveau de la voix, je tique un peu quand ça s'approche du Hardcore, alors que bizarememnt dans Misery Index ça ne me gène pas0 .

Bon Hacavitz  j'ai pas  trop aime les 2 premiers titres Omitzhuicazquia Tezcatlipoca et Steal The Light qui d'ailleurs sonnent bien plus BM que DM mais surtout parce que ca manque de relief (probleme avec la basse ou compos pas inspiress ?)

Par contre Tsita Ndate et Conquista envoient severe et la je me sens plus proche d'un groupe de death meme si le chanteur se tape plus un delire BM. Le batteur dechire sa maman.

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:06:58

le groupe qui a failli depasse Carcass sur ce EP

une des toutes premieres signatures Relapse

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:53:03

Vendredi 21 Novembre 2008 - 08:20:49

citation :
vastAire dit :

pour une fois que t'écoutes pas un truc bizarroïde que je connais pas 0

chez moi:

Gorefest - Mindloss

pas fâché d'avoir mis la main sur cette antiquité...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 10:47:03
Eh ouais, de temps en temps, je redecouvre mes classiques avec joie...

Apres celui la, j'aurais du me coucher mais vu que j'etais passablement enerve je me suis meme enchaine le Spiritual Healing et le Malleus Maleficarum des autres bataves

Gorefest - Mindloss, tres bon, un poil en deca de False mais tres bon

Vendredi 21 Novembre 2008 - 18:43:15
Abysmal Dawn - Programmed To Consume

Vendredi 21 Novembre 2008 - 19:12:09
Immolation - Dawn Of Possession

Première écoute

Vendredi 21 Novembre 2008 - 20:59:33

Corporectomy - Within the Weak and the Wounded

Bizarre que se groupe ne soit pas répertorié sur SoM , ça n'a rien d'un groupe UG puissance 1000 pourtant.

Quoi qu'il en soit c'est du lourd !!!

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:11:03
Bloodbath - Resurection trough Carnage