Death Metal >> Quel album de Death Metal tu t'ecoutes ? 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2008 - 18:30:08

citation :
eulmatt dit : Phazm - Cornerstone Of The Macabre

excellente surprise que ce nouvel album, c'est poisseux, ça me colle à ma tronche je peux pas m'en défaire...c'est d'autant meilleur que vraiment je l'attendais pas à ce niveau.

Bé en fait à la première écoute je l'avais plutôt aimé cet album et puis après j'ai lâché.... 

Jeudi 20 Novembre 2008 - 18:32:48
Dark Tranquillity - The Gallery

J'l'aime bien cet album

Jeudi 20 Novembre 2008 - 18:47:05
Pour le death melo c'est par la :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4116-l-fr.html

on est un peu vieux jeu ici

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:02:05
désolé, je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié à ce genre

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:13:08
pas de probleme, on est la pour ca

en attendant  de passer a une vieille tuerie que je viens de retrouver dans ma boite a cassettes...

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:22:23

citation :
vastAire dit : pas de probleme, on est la pour ca

en attendant  de passer a une vieille tuerie que je viens de retrouver dans ma boite a cassettes...

Mais c'est un tuerie ça! Peu de temps mort hein...

J'adore les deux albums de Rebaelliun, y'a pas que Krisiun au Brésil!

Moi je suis encore scotché en amérique du sud sur Hacavitz :

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:23:18
the demo by Embrionic Death...

du bon gros goregrind fait, a l'epoque, par des gamins de 14/16 ans (seule exception le batteur avait 22 ans, ca devait pour conduire le van et acheter les bieres !)

et ca claque !

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:27:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
vastAire dit : pas de probleme, on est la pour ca

Mais c'est un tuerie ça! Peu de temps mort hein...

J'adore les deux albums de Rebaelliun, y'a pas que Krisiun au Brésil!

Moi je suis encore scotché en amérique du sud sur Hacavitz :

oui et le truc c'est que Rebaelliun offre pas ce caractere trop lisse qu'on retrouve trop souvent dans les prods les plus recentes et qui me rend presque tous ces albums imbuvables parce que j'ai le sentiment d'ecouter toujours le meme disque

en bresilien, fais un tour sur le mysperm (si ils en ont un) d'un groupe qui s'appelle Anmod (Et moi je ferai pareil avec Hacavitz )

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:29:06
J'y vais de ce pas, pour Hacavitz en revanche j'aime pas trop les morceaux du second album Katun, tu verras bien...

Edith : Anmod au niveau des plans et du son de batterie, on dirait du Old Cryptopsy0, et pas qu'à la batterie d'ailleurs. Du Death / Grind brutal pas mal du tout. Juste au niveau de la voix, je tique un peu quand ça s'approche du Hardcore, alors que bizarememnt dans Misery Index ça ne me gène pas0 .

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:40:33

ça fait du bien de savoir qu'il y a des choses qui changent pas..........