Death Metal >> Quel album de Death Metal tu t'ecoutes ? 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2008 - 08:12:46

citation :
vastAire dit :

La première fois que j'ai percuté sur Morpheus Descends, c'était en 1991 sur les photos d' Effigy of the Forgotten. C'est en fait Terrance Hobbs qui portait un tee shirt de Morpheus (même si on ne le voit pas sur ce plan), tandis que Barohn, Smith & Cerrito portaient respectivement des tee shirt de Deceased, Atheist & Ripping Corpse. Quatre tee shirt cultes ! Seul Mullen avait oublié le sien ce jour là !

Spreading the deathmetal bacterium.
Fabien.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:48:28
Pugent Stench -  Been Caught Buttering

Cryptic Revelation  -  The Truth Is Out There (Jap) (petite galette dont ce matin j'ai retrouver le cd dans mes fouilles et qui n'étais pas encore présent sur SOM)

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:52:43
@ Fabien : oui a cette epoque la c'etait meme simplement 'Morpheus' et pas 'Morpheus Descends' ; groupe sympa comme tout qui sort un Double EP 3-faces (si si, la quatrieme est lisse) sur Seraphic Decay 'avant' de sortir deux autres demos...
Je ressors les vieilleries... faites gaffe...

@ Druyd : bien vu le Pungent Stench (je suis fan) mais c'est pas la pochette originale

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:55:46

citation :
vastAire dit :

@ Druyd : bien vu le Pungent Stench (je suis fan) mais c'est pas la pochette originale

Je sais j'ai remarquer aussi mais je me suis demander si il y avait une autre moi j'ai juste pris cette du site pour vite héberger

aller hop on vas corriger tout ca^^

EDIT : Ben il semble bien qu'il y a deux version en fait  ( y ai plusieurs site de ventes qui ont celle ci aussi dont Amazon )

Jeudi 20 Novembre 2008 - 11:16:06

Le dernier Severed Savior. Très technique, très brutal, mais pourtant un poil lassant.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 11:30:13
@ Druide : je penche plus pour une reedition

Jeudi 20 Novembre 2008 - 13:01:23

Jeudi 20 Novembre 2008 - 14:28:51
Phazm - Cornerstone Of The Macabre

excellente surprise que ce nouvel album, c'est poisseux, ça me colle à ma tronche je peux pas m'en défaire...c'est d'autant meilleur que vraiment je l'attendais pas à ce niveau.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 16:51:50
Kronos - The Hellenic Terror

Jeudi 20 Novembre 2008 - 17:14:06