Death Metal >> Quel album de Death Metal tu t'ecoutes ? 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2008 - 14:27:55

citation :
celtic_frost dit : @Extrememetal03 : Pour l'instant je ne possède que leur 2 premiers albums, mais j'imagine que le reste de leur discographie est tout aussi bonne, j'ai découvert ce groupe il y a à peine 3 jours et depuis je n'ai toujours pas décroché

En ce moment : Malevolent Creation - Retribution
Cet album va tourné une bonne partie de l'aprem sur mes enceintes

Si tu aimes Retribution il ne faut pas passer à côté de The 10 Commandments, surtout toi qui aime le Thrash. Les autres albums énormes de Malevolent Creation sont Envenomed et The Will To Kill.

@EM03 : Pour The Fine Art Of Murder tu ne perds pas grand chose cà doit être l'un des plus faibles avec Stillborn, en revanche Eternal est bien bon et le chant de Blachowicz est excellent, n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par le chant de Brett Hoffman (hein Fabien0 ).

Pour ma part :

Mardi 23 Décembre 2008 - 14:58:57

Posthumous Blasphemer - Crucified Humiliation

Mardi 23 Décembre 2008 - 17:11:50
Pitbulls In The Nursery - Lunatic
je découvre ce groupe...

Mardi 23 Décembre 2008 - 17:45:10

Arghoslent - Hornets of the Pogrom

Mardi 23 Décembre 2008 - 19:31:09
@BG: Oui, The Ten Commandments est bien énorme lui aussi c'est pourquoi il m'est très difficile de savoir lequel des deux est le meilleur pour le moment, ils sont vraiment excellent tout les 2.

En ce moment:
Malevolent Creation - The Ten Commandements

Mardi 23 Décembre 2008 - 21:22:04
personnellement je préfère "the ten commandments" à "retribution"
de toute façon j'adore tous leur albums et la musique de ce groupe me fait vibrer!!
j'ai vu beaucoup de groupes de death en "live" mais malheureusement je n'ai jamais vu Malevolent Creation et c'est un de mes reves0

Mardi 23 Décembre 2008 - 21:43:55
Suffocation : Effigy of the Forgotten0

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:03:14
Ca fait un bout de temps que je ne l'ai vu celui là

Immolation - Unholy Cult

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:20:23
Dying Fetus : Destroy the Opposition0

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:03:09
Sur les conseils de BG :

Je me suis déjà commander 50% de la disco sur Osmose