Death Metal >> Quel album de Death Metal tu t'ecoutes ? 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:45:51
Avulsed : Stabwound Orgasm0

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:48:23
http://img.photobucket.com/albums/v221/Dragon.be/RMP/BloodbathTheFathomlessMastery.png

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:42:46
Centurian : Liber Zar Zax0

Mardi 23 Décembre 2008 - 12:22:09

Incinerate - Anatomize

Mardi 23 Décembre 2008 - 13:12:44
Malevolent Creation - Retribution

Ce que j'aime dans le Death Metal (c'est valable aussi pour le Black, moins pour le Thrash par ce que je connais mieu ) c'est que de temps en temps on découvre des perles comme Malevolent Creation.

Mardi 23 Décembre 2008 - 13:19:52

citation :
celtic_frost dit : Malevolent Creation - Retribution

Ce que j'aime dans le Death Metal (c'est valable aussi pour le Black, moins pour le Thrash par ce que je connais mieu ) c'est que de temps en temps on découvre des perles comme Malevolent Creation.

comme tu le dis dans ton post Malevolent Creation c'est carrement une perle!!
je suis tout à fait d'accord avec toi ,car dans l'extreme c'est un de mes groupes favoris0 . Et ce deuxieme album est vraiment bien!

Mardi 23 Décembre 2008 - 13:37:04

tiens, tu m'a donné une bonne idée,je vais m'écouter celui -ci!!0 0
une vrai bombe aussi!!!0

Mardi 23 Décembre 2008 - 13:38:17
Entombed-left hand path
pas besoin de mettre la pochette tous le monde connait.

Mardi 23 Décembre 2008 - 13:54:56
@Extrememetal03 : Pour l'instant je ne possède que leur 2 premiers albums, mais j'imagine que le reste de leur discographie est tout aussi bonne, j'ai découvert ce groupe il y a à peine 3 jours et depuis je n'ai toujours pas décroché

En ce moment : Malevolent Creation - Retribution
Cet album va tourné une bonne partie de l'aprem sur mes enceintes

Mardi 23 Décembre 2008 - 14:00:56
je te conseille vivement de te procurer tout ce que tu trouve sur ce combo,car c'est vrai que leur discographie est quasiment sans faute à part peut etre un ou deux albums qui sont un peu moins bien mais bon.....
pour ma part il me manque que les deux suivant :
"eternal"
"the fine of the murder art"
pour le reste,j'adore tout ce qu'ils font!!0