| vastAire dit : moi je pensais pareil et au bout de trois ecoutes, je me suis rendu compte que je prendrais bien un ascenseur |
. Je l'ai acheté aujourd'hui, il est très bien.

vastAire dit : merci Laurent pour le compliment ![]() eh sans blagues tu paries combien que tu vas l'écouter plein de fois et après tu vas le ranger pour plus jamais le ressortir, moi ça me le déjà fait t'achètes un skeud, tu le mets, tu le trouves carré, tu le passes plein de fois et bizarrement y a un truc qui casse et tu te réveilles en te demandant qui t' avais drogué on se comprend hein ?? |
) j'essai de me refaire un toure d'horizons de mes CD. Comme en ce moment pour me faire toutes les chros qui sont encore à faire ici, il m'en reste 174
. | leatherface dit : tout les Behemoth me font ça , ça tourne 3 jours dans ma chaine je me dis que ça en jette pas mal , puis ça finit sur un coin de table à prendre la poussière une fois les artifices passés |
ba ouais , Behemoth , c'est simplement chiant , je me base sur les 2 derniers pour dire ça , et même "grom" était du black ....chiant