Death Metal >> Quel album de Death ? - 7 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Octobre 2008 - 20:54:35

citation :
vastAire dit : moi je pensais pareil et au bout de trois ecoutes, je me suis rendu compte que je prendrais bien un ascenseur

T'es difficile et irrascible comme les vioks Fred0 . Je l'ai acheté aujourd'hui, il est très bien.

Allez, du coup je m'écoute un truc qui va te plaire, ça c'est bien barré :

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:21:14

merci Laurent pour le compliment

eh sans blagues tu paries combien que tu vas l'écouter plein de fois et après tu vas le ranger pour plus jamais le ressortir, moi ça me le déjà fait t'achètes un skeud, tu le mets, tu le trouves carré, tu le passes plein de fois et bizarrement y a un truc qui casse et tu te réveilles en te demandant qui t' avais drogué

on se comprend hein ??

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:42:38

citation :
vastAire dit :

merci Laurent pour le compliment

eh sans blagues tu paries combien que tu vas l'écouter plein de fois et après tu vas le ranger pour plus jamais le ressortir, moi ça me le déjà fait t'achètes un skeud, tu le mets, tu le trouves carré, tu le passes plein de fois et bizarrement y a un truc qui casse et tu te réveilles en te demandant qui t' avais drogué

on se comprend hein ??

Oui il y a quelques disques ou tu te lasses très vite il est vrai.

Mais de temps en temps, (pas souvent parce que çe me prend 18 mois0 ) j'essai de me refaire un toure d'horizons de mes CD. Comme en ce moment pour me faire toutes les chros qui sont encore à faire ici, il m'en reste 1740 .

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:44:30
tout les Behemoth me font ça , ça tourne 3 jours dans ma chaine  je me dis que ça en jette pas mal , puis ça finit sur un coin de table à prendre la poussière une fois les artifices passés

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:48:17

citation :
leatherface dit : tout les Behemoth me font ça , ça tourne 3 jours dans ma chaine  je me dis que ça en jette pas mal , puis ça finit sur un coin de table à prendre la poussière une fois les artifices passés

Putain!!!!

C'est exactement à Behemoth que je pensait justement, Thelema 6 est énorme : de vrais hymnes, les suivants ils m'emmerdent un max.

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:52:50
ba ouais , Behemoth , c'est simplement chiant , je me base sur les 2 derniers pour dire ça , et même "grom" était du black ....chiant

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:53:45
Depuis 1 mois, je n'arrête pas d'écouter The Apostasy !!!!!......
Je pense qu'après, effectivement, je vais le laisser tomber !!!!!!

Mardi 21 Octobre 2008 - 22:01:27
Bolt Thrower - Realm of chaos

Ca fait 15 ans que j'l'écoute et il est toujours aussi excellent. 

Mardi 21 Octobre 2008 - 22:41:15
Le cultissime Effigy of the Forgotten des maîtres Suffocation. J'ai cet album, pour le moment (mais ça ne va plus durer) en téléchargé, mamafucker me le décrivant comme incontournable. Au début, c'était un album de death comme au autre... Débuter n'est pas tout simple.

Quelques mois après, je ne trouve pas de mot assez précis pour exprimer ce que je ressens en écoutant ce chef d'oeuvre, cette perle rare. Un mélange d'excitation, de respect, de bonheur, dont on ne se lasse pas. Je remarque ça maintenant que je me lance dans le death: je me lasse moins vite de bons morceaux de ce style, que de morceaux de black. Est-ce personnel?

En attendant, Suffocation, Suffocation, et encore une fois: Suff...

Mardi 21 Octobre 2008 - 22:42:11
Opeth / Ghost of Perdition , en un seul mot : excellent